Souhaitez-vous la mise enplace d'un portail jeu d'histoire ?

Modérateur : Staff Forum

Souhaitez-vous un portail jeu d'Histoire

Oui, cela permettrait de tout retrouver à partir d'une seule adresse
15
68%
Non, je préfère avoir plusieurs adresses pour chacun de mes sjets d'intérêt
5
23%
Cela m'est complètement égal
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Souhaitez-vous la mise enplace d'un portail jeu d'histoi

Message par Renaud » Sam Fév 04, 2012 2:05 pm

En fait, je crois que ce qu'on vous demande surtout, c'est si vous souhaitez qu'une seule inscription soit valable pour tous les forums, votre autorisation pour que l'on duplique la table de données identifiant et mot de passe de jeu d'histoire par exemple, et que cela vous permette de poster partout. Je pense garder autant que possible des points d'accès particuliers (par exemple, une page uniquement figbazar), et faire une page avec tous les fils mélangés (comme ce qu'on trouve chez TMP).

reddog82
Donateur
Messages : 164
Inscription : Ven Jan 23, 2009 11:52 pm
Localisation : France

Re: Souhaitez-vous la mise enplace d'un portail jeu d'histoi

Message par reddog82 » Sam Fév 04, 2012 5:36 pm

L`ancien a écrit : En utilisant le flux RSS de ces deux forums, j'attends d'un portail qu'il m'affiche directement la même chose (sur les dernières 24h par exemple) sur une seule et même page.

J'ajoute même que je serai particulièrement intéressé si on pouvait faire la même chose avec les blogs des uns et des autres. Cela se fait déjà avec la Figoblogothèque, mais il y a pas mal de monde inscrit dessus et beaucoup de ces figurinistes ne font pas de jeu d'histoire. Faire la même chose pour les blog et forums uniquement orientés "jeu d'histoire" renforce peut être l'effet "boudoir", mais cela peut aussi renforcer la visibilité de notre hobby. A voir...
Ca ressemble un peu à Netvibes (mais qui lui se situe a un niveau personnel (utilisateur et non communauté)), non ?
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Souhaitez-vous la mise enplace d'un portail jeu d'histoi

Message par L`ancien » Lun Fév 06, 2012 11:53 am

reddog82 a écrit :Ca ressemble un peu à Netvibes (mais qui lui se situe a un niveau personnel (utilisateur et non communauté)), non ?
Oui, aussi.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « Le forum - Suggestions »