1813 : la peau de l'ours

Modérateur : Staff Forum

JJ
Messages : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2008 11:00 pm
Localisation : Pau
Contact :

1813 : la peau de l'ours

Message par JJ » Sam Mars 27, 2010 10:48 pm

La méga baston disputée aujourd'hui à Carbon Blanc a tenu ses promesses. Elle fut sanglante. Le CR est à découvrir ces jours-ci sur le http://www.jjnapo.blogit.fr
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par Michel » Sam Mars 27, 2010 11:03 pm

Bravo les gars, très impressionnant, très belle table! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par Siaba » Dim Mars 28, 2010 12:22 am

Superbe rendu le tapis en éponge.
Faut faire toute la table comme ça maintenant :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par Nicofig » Dim Mars 28, 2010 8:18 am

Aaaaaaaah !!! C'est du champ de bataille ça au moins. :mrgreen:

JJ
Messages : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2008 11:00 pm
Localisation : Pau
Contact :

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par JJ » Dim Mars 28, 2010 8:19 am

Le tapis en éponge est une idée de l'infame Yapudo dont l'imagination n'est jamais en défaut. :idea:
Cela dit, les collines placées sous le tapis de jeu, pour faire relief, ca pose quand même un petit problème : celui de la visibilité des lignes de crètes (importante notamment pour placer les batteries d'artillerie) . Certains joueurs ont du mal à s'y faire et ca peut prêter à discussion. :?
Etre beau ou être efficace ? Terrible dilemme que je me pose chaque matin devant ma glace en essayant de ne pas me couper en me rasant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par Siaba » Dim Mars 28, 2010 8:52 am

Bôôô!
On s'en fiche des lignes de crètes et autres contours de colline. Le but est de passer un bon moment ensemble. Si c'est pour se pignoler sur des détails comme ça, autant faire du wargame sur carte....là, y a pas de contestation possible (quoi que avec certains :roll: ) :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

JJ
Messages : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2008 11:00 pm
Localisation : Pau
Contact :

Re: 1813 : LA PEAU DE L'OURS

Message par JJ » Mer Mars 31, 2010 5:43 pm

Certes. Moi , j'aime bien les beaux reliefs et je suis plutôt partisan de la technique du palper de crète pour savoir jusqu'où pousser le canon. Comme avec les nanas, quoi.
Mais faut de tout pour faire une partouze napo. Et c'est justement parce que l'on a appris à s'écouter les uns les autres qu'on arrive bien à s'emboiter lors de nos journées de délire.
Alors, quand ça coince un peu, on s'affole pas, et on essaie de mettre une ch'tite goutte d'huile là où c'est possible . Comme dirait l'odieux Yapudo, l'essentiel, c'est que ça glisse :P

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les scenarios et les rapports de bataille »