Za Stalina !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Za Stalina !

Message par CUSTODES » Ven Oct 14, 2011 3:41 pm

Tant que j'y étais à balancer des photos, voici celle d'une petite mise en scène WWII.
Quelque part sur le front de l'Est...

Les Chars sont des Solidos (salut Olivier :P :oops: :D ), les fantassins, du 28mm de chez Plastic Soldier Company (sauf le sniper et une équipe HMG), et les isbas, des bâtiments Dark Age de chez Gripping Beast peints par David Lavall.

Image


La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 3:44 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Za Stalina !

Message par SgtPerry » Ven Oct 14, 2011 6:49 pm

Pinaise, c'est la déchéance! Tu peints des maisons Gripping Beast (Dark Ages pour des Isbas) au lieu de les faire toi-même!!! Tu as perdu une main?

:mrgreen:


Olivier
qui trouvait que ton rythme ralentissait... mais qui est rassuré avec tout ce que tu as posté aujourd'hui! :lol:

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Za Stalina !

Message par CUSTODES » Sam Oct 15, 2011 5:43 am

SgtPerry a écrit :Pinaise, c'est la déchéance! Tu peints des maisons Gripping Beast (Dark Ages pour des Isbas) au lieu de les faire toi-même!!! Tu as perdu une main?
...

Ces bâtiments sont la contribution d'un autre membre du club (c'ets bien d'être épaulé :D ), j'en ai d'autres en construction :mrgreen:
SgtPerry a écrit :...
Olivier
qui trouvait que ton rythme ralentissait... mais qui est rassuré avec tout ce que tu as posté aujourd'hui! :lol:
Un problème avce mon addaptateur de carte SD, je devais passer par l'ordi de Madame et une clef USB pour pouvoir mettre en ligne mes photos, je ne le faisais donc plus que pour la séance du lcub et le RdB hebomadaire.
Mais un saut à la Défense dans le Grand Temple de la Con-sommation et c'ts réparé :mrgreen:
Et j'ai encore pas mal de nouveautés à mettre en ligne 8)

Et pi je peint aussi pas mal de fantastique en ce moment :oops:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »