Figurine 25/28 mm Moderne

Modérateur : Staff Forum

lucky
Donateur
Messages : 48
Inscription : Ven Déc 15, 2017 7:51 pm

Re: Figurine 25/28 mm Moderne

Message par lucky » Mar Avr 02, 2019 11:28 am

Salut

Je relance un peu le sujet avec des questions

J'ai pu voir les figurines Empress (en photos), elles sont en effet très bien renseigné. On peut notamment voir de l'infanterie Française avec leur nouveau équipement Hk416... les prix d'Empress sont intéressant face à Spectre

Y a t'il une différence de hauteur ou de gabarit entre des figs Spectre et Empress ?

Empress sort aussi une règle "close danger" en une page A4 recto verso. Cela doit être juste l'essentiel avez vous testez ?

Les figurines empress sont excellente et moins chère il faut quand même avoué que Spectre propose quelque modèle Tier 1 operator, undercover en très belle en tenu moitié civil moitié militaire qui permettent des scénarios différents.

Connaissez vous les frais de port et éventuellement douane pour les deux marques ?

Enfin j'ai la règle spectre mais je ne l'ai jamais encore joué. Quelqu'un aurait-il des retour après plusieurs parties ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Figurine 25/28 mm Moderne

Message par Siaba » Mer Avr 03, 2019 7:34 am

lucky a écrit :
Mar Avr 02, 2019 11:28 am
Connaissez vous les frais de port et éventuellement douane pour les deux marques ?
Pas encore de frais de douane, mais les fdp sont assez chers chez Empress. Sur une commande à £75, je compte généralement £15 de fdp…quand tu vois que tu reçois un carton minuscule dans lequel toutes tes figurines arrivent à rentrer (sans casse, ceci dit), tu trouves que c'est un peu excessif.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
naash
Messages : 348
Inscription : Jeu Fév 25, 2016 7:10 pm

Re: Figurine 25/28 mm Moderne

Message par naash » Sam Avr 06, 2019 3:17 pm

Empress est vraiment moins cher que spectre.
Les 2 gammes sont compatibles sans soucis.

Concernant la règle Spectre, je suis fan.
La V2 est vraiment mieux que la V1 (il y a un sujet dédié sur le forum ).

lucky
Donateur
Messages : 48
Inscription : Ven Déc 15, 2017 7:51 pm

Re: Figurine 25/28 mm Moderne

Message par lucky » Mar Avr 09, 2019 9:45 am

Merci pour les réponses

certaines figs de spectre font très envie. Pose dynamique, aspect plus moderne ou peut être cinéma.

A contrario les français chez empress avec l'armement actuel sont unique mais un peu incomplet et les talibans sont pas mal

A voir
Pour spectre je ne sais pas j'ai déjà acheté la règle, je vérifierai la version mais j'ai quand même un doute...
Je vais aller voir le forum dédié

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Figurine 25/28 mm Moderne

Message par Mandfred » Lun Mars 15, 2021 3:04 pm

Messires bien le bonjour

Je fais remonter ce sujet pour les amateurs de l'armée Française moderne. J'en parle maintenant, car j'ai redécouvert le site hier dans mes favoris et que semble t-il on en ait jamais parlé ici. je dois dire qu'il s'agit d'un fabriquant Francais.

Ils ont plusieurs gammes de figurines, d’accessoires et de véhicules, peu importante mais plutôt intéressantes

Ce sont des figurines issues de l’impression 3D. Sur les photos et après mises en peintures nos soldats français semblent pas mal du tout. Faudrait les avoir en main pour se faire une vraie opinion.

Il est proposé des forces spéciales (Avec HK416) et de l'infanterie classique (Famas). Mais il y a d'autres armements disponibles , je vous laisse découvrir le site.
https://www.jjgprint3d.com/?lang=fr

Je trouve qu'il y a deux pépites , celle d'un tireur de grenade à fusil avec son famas et les mitrailleurs avec une AA52 sur trépieds.

Donc à voir de plus prés pour ceux qui seront intéressés.

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »