Méga Baston débarquement Européen...

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Méga Baston débarquement Européen...

Message par captain yapudo » Sam Mars 20, 2010 10:19 am


Ca y est c'est décidé ce sera le débarquement en normandie!!! 8)

La règle; BLITZKRIEG avec figurines 20mm
Nous devrions cette fois ci dépasser LARGEMENT les 300 maquettes de véhicules sur la table....sans parler des avions, des barges de débarquement et autres subtilités du genre..... :twisted:

La surface du plateau de jeu; 24 à 50m² !! :shock:
Un premier essai...il y a quelques temps quelque part en Europe
Image

Notre version de KOURSK "secteur PROKOROVKAH...
Image

La surface de jeu devrait être doublée.... :roll:

Quand ?? :P

Pour la date je demande à tous de donner votre avis en fonction de vos impératifs.
Réponse rapide souhaitée!

soit les WE des 22 23 24 ou le 29 30 mai ou le WE du 12 13 juin.
Le premier week-end proposé est peut-être pour vous un RDV familial mais nous permettrait de pouvoir mettre en place tranquillement jouer et démonter sans speeder , en bref de profiter plaimement ce ce rendez-vous. A méditer donc!

Où?? :D
Lieu proposé pour cette confrontation : la salle CSA de l'Ecole des troupes aéroportées de PAU face au musée des Paras! visite possible!

Comment?? :idea:
- Seront joués : débarquement anglo-canadien 2 plages et americain 2 plages ainsi que 2 pôles de parachutage l'un GB et l'autre US. Détails à venir.

- Je demande à tous les volontaires de faire parvenir leur listes d'armées susceptible de combattre dans les deux camps. ainsi que les décors qu'ils détiennent afin de garnir les tables.

Pour les listes j'ai fait suivre un tableau exel par mail à certains. Si vous ne le possedez pas n'hesitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse mail. Ainsi je vous les ferais suivre.


Hebergement : :wink:
Etant donné que c'est "la guerre", ce sera sortie terrain pour tout le monde. Je m'explique : La periode sera je le pense assez agréable pour pouvoir dormir sous tente à l'extérieur. J'ai les tentes et le terrain ( chez moi) pour les planter pas trop loin du lieu des combats ( à l'arrière). Vous devrez donc ammener votre duvet en plume de youyou avec vous!

Il y aura de quoi parquer les vehicules sans PB et j'aurais des sanitaires à votre disposition.

L'option deguisement est possible et laissée à votre convenance. :roll:

Repas : :mrgreen:

Sur le lieu des combats pour les midis il y a de quoi faire un barbecue (voir CR MEGA KOURSK sur le forum BLITZKRIEG ).

Le système de repas sera le suivant : repas partage "façon Brunch" :wink:
Chacun viendra avec deux plats entrée dessert viande calendos ou saucebaque afin que l'on partage ceux-ci entre nous.

Un sujet sera crée d'ici là à ce sujet pour eviter d'ammener trop en quantité d'une partie du repas ou de liquides si vous voyer ce que je veux dire!!

Voilà le rush est lancé nous en sommes à J - Y avec X joueurs

A vous de me donner Y et X pour que je puisse en liaison avec CPT Yapudo et Sir Jack mettre cette MEGA en place.

:twisted: GOLDFINGER et YAPUDO :twisted:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les scenarios et les rapports de bataille »