Modernes GHQ

Modérateur : Staff Forum

coquintof
Messages : 209
Inscription : Lun Fév 22, 2010 4:07 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Modernes GHQ

Message par coquintof » Sam Mai 04, 2019 7:43 pm

Une petite partie de moderne GHQ vous savez le fabriquant de figurines 1/300. Mes Français contre les israéliens de Xavier. Armée fantaisiste pour la peinture. 1 char ou véhicules égale 1 peloton.
Partie à 4987 pts une cohésion de 17 un coup aux dés chanceux pour moi. Du coup Xav modifie sa liste et bénéficie d’un budget à 7192 pts 13 de cohésion. La cohésion permet de réussir les tirs et les ralliements. Avec plus ou moins de malus
Les pions ; noir a tiré, bleu a bougé, blanc plus de munition « Milan », sapin démoralisé, sable choqué,
Les socles rond ; marron tir d’artillerie, gris fumigène, noir épave
Le gros dé bleu, le tour en court.
Beaucoup de perte du côté de xav sont aviations c’est faite dessoudé par mes batterie de mistral. Année joué 1991 pas de Leclerc pour moi. Match nul pour les objectifs 4 villages 2 ponts contester. Mes char AMX30b2 on put passer le pont sont fait fumé par l’infanterie adverse j’ai bien pourri le terrain avec mes haies.
Partie très agréable avec Xav en maitre de jeu « moi et l’anglais… »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

desolé pour les photos qui arrives en vrac a cause de l'hebergeur

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les scenarios et les rapports de bataille »