Warlord fait la crimée

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: WArlord fait la crimée

Message par Siaba » Lun Nov 01, 2010 6:32 pm

timur64 a écrit :Faudrait par contre qu'ils s'activent un peu à sortir les troupes de bases pour BP. Un général tout seul sur une table, c'est comme des tagliatelles carbonara sans les tagliatelles...
Pas grave, on est gavé de figurines FOUNDRY 8)
Sinon, il a les GREAT WAR, belles et pas chères :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: WArlord fait la crimée

Message par Nicofig » Mar Nov 02, 2010 5:38 am

Dans le dernier Wargames Illustrated, il y a un bon article sur la brigade légère avec l' ordre de bataille complet, semble-t-il, et dans lequel ils n'ont pas oublié les Français. Si si je vous assure. :mrgreen:
En parlant des Français, j'ai posé la question sur le forum de Warlord il y a quelques semaines et le proprio m'a confirmé qu'ils ne les oublieraient pas. Maintenant il n'a pas non plus donné de dates. :roll:

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Warlord fait la crimée

Message par pacofeanor » Mar Nov 02, 2010 8:07 am

Moi aussi ça m'a étonné qu'ils n'aient pas oublié les français mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai vu la nationalité de l'article.......américain!!! :mrgreen:
sinon bon article!

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »