Nouveautés plastiques perry !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Nouveautés plastiques perry !

Message par pacofeanor » Sam Avr 24, 2010 8:53 pm

Lu ce soir sur le lead adventure forum de vraies trés bonnes nouvelles!!!!!!!
enjoy :

Well, just back from Salute, where I had a chat with Alan and Michael Perry, and the news is:

WOTR 2nd box (Mercs) - main frame gone for tooling, command frame not quite finished yet. At least 6 months or so before they become available. I reckon we'll be lucky to see them much this side of Christmas.

Happily, there will definitely be a 3rd WOTR plastic box, and it will be fully armoured cavalry (mounted knights). Hobilars and lighter cavalry types will be made in metal. No ETA on this 3rd WOTR box, but sounds like at least a year away. Maybe by next Salute!

Meanwhile, the two mystery 'next boxes' will be:

1. Plastic Ansar for the Sudan - generic bodies, with lots of head, shield and weapon choices to enable Arab / Beja / Hadendowah tribesmen all to be built from the same box.

2. ACW zouaves. Not my thing, but the couple of 'three-ups' they had on display looked rather nice.



Voila, 2010-11 sera sous le signe du soudan et de l'ACW !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

paco qui va completer ACW
"A moi Auvergne!!!"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Siaba » Sam Avr 24, 2010 10:09 pm

1. Plastic Ansar for the Sudan - generic bodies, with lots of head, shield and weapon choices to enable Arab / Beja / Hadendowah tribesmen all to be built from the same box.
Arghh....ma dernière excuse pour pas terminer mes belges au Soudan (pas de beaux derviches) vient de s'envoler :evil:
2. ACW zouaves. Not my thing, but the couple of 'three-ups' they had on display looked rather nice.
Super nouvelle, là aussi!!! :D
Je suis impatient de voir comment ils vont s'en sortir pour représenter un maximum de variantes d'uniformes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par CdtK » Dim Avr 25, 2010 9:25 am

pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... sont-ils si méchant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Siaba » Dim Avr 25, 2010 10:20 am

On va pas se plaindre, ils ont quand même quelques périodes qui me laissent de marbre, comme la guerre des roses, et ça fait un petit moment que rien n'est sorti en ACW :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Nicofig » Dim Avr 25, 2010 1:34 pm

Ben moi c'est pareil autant je suis un acheteur compulsif autant la guerre des Roses ne m'a pas fait ouvrir le porte monnaie. :roll:

Mandfred
Donateur
Messages : 880
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Mandfred » Dim Avr 25, 2010 4:02 pm

Messires

taratatataratata... mauvaises langues.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Les frangins PERRYS sont anglais et la guerre des deux roses fait partie de la grande histoire britannique, d'où cette production.
Effectivement pour nous continentaux, on devrait s'en f.... comme de notre première chemise.
:twisted: :twisted:
Mais...... :D :D :D :D ... pour ceux qui la fin du moyen-âge intéresse les figurines de F.R sont toutes bonnasses pour représenter les guerres Franco-helveto-brabancon-lorraino-milano-flamando-germano-bourguignonnes......oufffffff :P en gros la période de 1453 à 1480, il y a de quoi faire.......
Alors bande de gros égoistes, pensez à vos poooovres camarades qui eu veulent des hommes en boites de conserve qui se donne de vraies et grosses maravres en vrais hommes, les yeux dans les yeux.... arf arf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par pacofeanor » Dim Avr 25, 2010 9:05 pm

De plus c'est leur pèriode favorite entre toutes, ils font parti d'un groupe de reconstit, représentant les guerres de bourgogne XV°et la guerre des deux roses. C'est même comme cela que mickael Perry a perdu une main! (un coup de canon!)
n'y voyez pas forcemment qu'un calcul financier, mais aussi un coup de coeur!!

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Siaba » Dim Avr 25, 2010 9:41 pm

On critique pas, Paco. Perso, je dis juste que ça fait partie de leurs rares périodes qui me laissent froid :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par CdtK » Dim Avr 25, 2010 9:45 pm

On le sait que le medieval tu n'aimes pas ça mais je trouve quand même que leurs figurines sont très réussie et puis un jour tu tomberas dedans :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ivaniv
Donateur
Messages : 347
Inscription : Ven Nov 28, 2008 1:17 pm
Localisation : 13-Miramas

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par ivaniv » Dim Avr 25, 2010 11:21 pm

ils font parti d'un groupe de reconstit, représentant les guerres de bourgogne XV°et la guerre des deux roses
sais-tu lequel ? la mecque de la recontit guerre des 2 rose est Tewkesbury , reconstituée tous les ans début juillet (avec un petit contingent de français) avec des effectifs qui commencent à être pas mal (entre 1000 et 2000 recontitueurs).
Eddy Hoareau

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Siaba » Lun Avr 26, 2010 7:23 am

La Compagnie de St Georges.
On devrait rencontrer leur président au prochain camp ACW.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Siaba » Lun Avr 26, 2010 7:26 am

CdtK a écrit :On le sait que le medieval tu n'aimes pas ça mais je trouve quand même que leurs figurines sont très réussie et puis un jour tu tomberas dedans :twisted: :twisted: :twisted:
Détrompe toi, j'ai des armées médievales (français, teutoniques, lituaniens) :wink:
C'est juste la guerre des Roses qui ne m'interesse pas trop.....et c'est tant mieux pour mon porte-feuille :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par CdtK » Lun Avr 26, 2010 9:48 am

Siaba a écrit :
CdtK a écrit :On le sait que le medieval tu n'aimes pas ça mais je trouve quand même que leurs figurines sont très réussie et puis un jour tu tomberas dedans :twisted: :twisted: :twisted:
Détrompe toi, j'ai des armées médievales (français, teutoniques, lituaniens) :wink:
C'est juste la guerre des Roses qui ne m'interesse pas trop.....et c'est tant mieux pour mon porte-feuille :twisted:

Le plastique c'est pas super cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par Michel » Lun Avr 26, 2010 11:27 am

Siaba a écrit :On critique pas, Paco. Perso, je dis juste que ça fait partie de leurs rares périodes qui me laissent froid :wink:
d'accord avec Siaba, la guerre des 2 roses bof-bof :? les gouts et les couleurs...et puis on ne peut pas etre partout, cela dit les figurines Perry sont très belles :wink:

c'est vrai Cdtk, les figurines plastique sont très abordables, cela dit quand tu accumules 500 figurines d'une meme période (c'est mon cas pour ACW) , meme au tarif plastique, meme avec de l'occase et étant donné qu'il est impossible de faire une armée 100% plastique (l'artillerie et les commandants, par exemple), ben ça creuse sacrément le budget :?

nekteh
Messages : 14
Inscription : Jeu Août 27, 2009 2:25 pm

Re: Nouveautés plastiques perry !!!!!!!!!!!!!

Message par nekteh » Lun Avr 26, 2010 2:10 pm

Ce que j'ai trouvé pour l'instant comme photo des 3up Perry,on aperçoit un zouave en arrière plan :mrgreen:

Image

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »