Aux barricades!!!

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Aux barricades!!!

Message par Michel » Lun Nov 15, 2010 11:46 pm

ah ok, je me disais aussi....merci pour l'info, mais pour quelle(s) régle(s) ? scénario escarmouche Lotow? car dans aucune régle ACW que je connaisse, il n'y a ce type de "troupes" :wink:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Aux barricades!!!

Message par CdtK » Lun Nov 15, 2010 11:50 pm

C'est "période" ACW :wink: :wink: C'est vrai qu'un gangs of New-York ça peut être cool. Mais bon je veux faire mes Pâques sanglantes avant :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Aux barricades!!!

Message par Siaba » Mar Nov 16, 2010 9:23 am

Michel a écrit :ah ok, je me disais aussi....merci pour l'info, mais pour quelle(s) régle(s) ? scénario escarmouche Lotow? car dans aucune régle ACW que je connaisse, il n'y a ce type de "troupes" :wink:
C'est sûr que ça réclame un travail d'adaptation. Mais ça pourrait faire quelque chose de sympa avec "Lotow Alamo".....
La difficulté avec ce projet reste quand même de faire un décor urbain......
C'est vrai qu'un gangs of New-York ça peut être cool.
Des gangs trés inspirés du film existent déjà chez BRIGADE GAMES ou NORTH STAR....je sais plus :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Aux barricades!!!

Message par Michel » Mar Nov 16, 2010 11:30 am

ca reste quand meme une énigme pour moi que les fréres Perry aient sculpté ces figurines (au demeurant trés belles) sans une utilité trés précise, ca ne leur ressemble pas trop :shock:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Aux barricades!!!

Message par Siaba » Mar Nov 16, 2010 1:31 pm

Tu parles des gars qui ont sculpté des Ikko-ikki, des coréens, des figurines pour le siège de Mafeking et qui ont fait une gamme "Guerre Carliste", période que jusque là seul trois gloglos en dehors de l'Espagne connaissaient ? :mrgreen:
Bizarre, en effet....c'est pas leur genre :lol: :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

reddog82
Donateur
Messages : 164
Inscription : Ven Jan 23, 2009 11:52 pm
Localisation : France

Re: Aux barricades!!!

Message par reddog82 » Mar Nov 16, 2010 2:08 pm

Michel a écrit :ca reste quand meme une énigme pour moi que les fréres Perry aient sculpté ces figurines (au demeurant trés belles) sans une utilité trés précise, ca ne leur ressemble pas trop :shock:
Alan Perry a dit sur TMP qu'il bossait sur une gamme début ACW pour 2011 en raison de la commémoration des 150 ans qui va débuter donc... peut être pour les émeutes de Baltimore en avril 1861 (the Pratt Street Massacre, sympathisants confédérés contre miliciens du Massachusetts) :?:

Pour jouer Gangs of NY ou tout type d'émeutes, http://www.thevirtualarmchairgeneral.com/ est ton ami :wink: : figurines et décors en carton (je ne sais pas si c'est toujours dispo mais la gamme de fig semble a "l'arrêt") pour completer celles de Brigade Games (dispos chez North Star aussi) ou toutes fig "d'époque victorienne" compatibles y compris chinois (pour Doyers Street :wink: ) et une règle pleine de CHROME pour y jouer, B'HOYS!

@+
Dernière édition par reddog82 le Mar Nov 16, 2010 3:40 pm, édité 1 fois.
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Aux barricades!!!

Message par Michel » Mar Nov 16, 2010 2:23 pm

ok, je comprend mieux maintenant, merci pour l'info :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Aux barricades!!!

Message par Siaba » Mar Nov 16, 2010 6:17 pm

Pour jouer Gangs of NY ou tout type d'émeutes, http://www.thevirtualarmchairgeneral.com/ est ton ami : figurines et décors en carton (je ne sais pas si c'est toujours dispo mais la gamme de fig semble a "l'arrêt") pour completer celles de Brigade Games (dispos chez North Star aussi) ou toutes fig "d'époque victorienne" compatibles y compris chinois (pour Doyers Street ) et une règle pleine de CHROME pour y jouer, B'HOYS!
Je ne sais pas si je dois te maudire ou t'adorer, Reddog..... :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »