ACW RENEGATE MINIATURES../..

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

ACW RENEGATE MINIATURES../..

Message par GROFION » Ven Juin 13, 2008 5:17 pm

Je viens de recevoir mes RENEGADE ce matin, les figurines sont très belles, par contre elles seront seules car avec les PERRY cela ne colle pas au niveau taille et morphologie... trop grande et grosse..

Pour me consoler j'ai commandé chez REDOUBT.. tout plein de confédérés...!!

Et pour arrêter de pleurer je viens de me faire GLORY en DVD...!!

A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Ven Juin 13, 2008 5:49 pm

Les photos... avec des PERRY... une truffe je suis..!!

Image

Image

Image

VOilà

A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Juin 13, 2008 6:05 pm

Faudrait demander confirmation à CUSTODES mais je crois bien que les RENEGADE ne sont compatibles qu'avec elles-mêmes. En même temps, à partir du moment qu'ils ont une gamme complète, c'est pas un problème....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Sam Juin 14, 2008 10:31 am

J'ai acheté le V.V 80 pour essayer de comprendre les règles de jeu..
(Bon j'vous dit pas comment je patauge dans la mélasse..!!)

Le temps que je trouve sur la double page "la critique" de notre CUSTO sur les différentes marques et les mariages possibles.. la commande était déjà passé.. pas de problème pour moi car c'est avant tout pour faire du dio.. donc elles seront seules sur un plaquette..

Pour me remettre j'attends les REDOUBT... et je vais finir les PERRY..

VOila

A+
Eric
:wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Juin 14, 2008 12:45 pm

J'ai acheté le V.V 80 pour essayer de comprendre les règles de jeu..
(Bon j'vous dit pas comment je patauge dans la mélasse..!!)
Si d'aventure tu descend sur Carmaux viens me voir et je t'expliquerais tout ça! :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Sam Juin 14, 2008 4:47 pm

Effectivement, côte à côte avec des Perry, les Renegades, ça craint, mais (comme je le dis tout le temps) sur une table de deux régiments de tailles différentes on y fait pas gaffe !

Sinon, pour piger WH/ACW obtient un ausweiss de ton général et passe samedi 21 juin à la salle, c'est la kermesse du club et j'y anime toute la journée une GROSSE table ACW tu auras carrément l'explication de texte de l'auteur avec les figs des photos de VV, comme ça pas de dépaysement :lol: !
Et pi Nanterre, c'est plus proche de Courbevoie que Carmaux (où promis je passerai me faire offrir un verre ou deux de cet élixir si sensible, qu'une seule goutte d'eau le trouble :D )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Juin 14, 2008 6:30 pm

(où promis je passerai me faire offrir un verre ou deux de cet élixir si sensible, qu'une seule goutte d'eau le trouble )
Oui, et le malheureux liquide en devient tout jaune et opaque! Une vraie tragédie! :lol:
Mais si contempler ce triste spectacle te fait mal, rassure toi j'ai aussi des boissons naturelles à base de canne à sucre distillée (JM 20 ans d'âge...à ne pas mélanger avec du jus de fruit) séquelles d'un long séjour sous les tropiques 8).
En tout cas, si tu passe, essaye de casser dans la voiture une armée nordiste (ente Madame et les enfants). Au mois d'aout, ils auront ici des adversaires qui les attendront de pied ferme!! :wink:

Ca devient un rendez-vous de poivrot ce forum.....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Dim Juin 15, 2008 6:21 pm

Je vais tenter de mettre l'escapade au point, mi aout fin des vacances je regagne Paris en célibataire laissant ma horde de gosse et ma chèr" et tendre sous le soleil d'Espagne, en partant un peu plus tot et en faisant un détour....
Té à propos du pastaga, une étude médicale récente a démontré qu'il vaut mieux être atteint de Parkinson plutot que d'Alzheimer...
Ben ouais, mieux vaut renverser un peu de son pastaga plutot que d'oublier de le boire ! :lol: :lol: :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Juin 15, 2008 7:49 pm

Mi aout !?! J'ai interêt à mettre le turbo sur les sudistes, moi!! :P
Sinon, au pire des cas, j'ai des taipings et des mexicains au frais. Ca me fera une occasion pour les sortir.
C'est ça le drame quand on passe plus de temps à peindre qu'à jouer......
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »