figurines crimée

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Ven Mars 28, 2008 9:47 am

Je te remercie sincèrement Jean-Pierre de cette invitation mais hélas je ne pourrais y répondre cette fois-ci par contre j'espère bien que ce sera partie remise.
Bon sinon, je viens de faire un tour sur les fabricants de figurines Second Empire et franchement à part Foundry qui est convenable j'ai rien trouvé de sensationnel. :?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Mars 28, 2008 10:20 am

à part Foundry qui est convenable j'ai rien trouvé de sensationnel.
Je suppose que tu parles de 25mm. C'est vrai qu'à moins que les Perry sortent un jour une gamme sur cette période, FOUNDRY est à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux. BATTLE HONORS faisait des figurines d'une qualité comparable mais la gamme a été vendue à une autre société qui devrait la ressortir...un jour.
J'attends de voir ce que va donner la gamme HELION; à priori les figurines sont pas trop mal. Reste à voir si elles sont compatibles en taille et en gravure avec les FOUNDRY.
Donc, encore une fois, ebay et le marché de l'occasion sont tes amis! :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »