[15mm] Stone Mountain miniatures (la saga)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

[15mm] Stone Mountain miniatures (la saga)

Message par Stéphane » Sam Jan 05, 2008 6:04 pm

Qui connait ces figurines et peut me dire leur niveau de compatibilité avec les minifig et les essex ?

http://www.historicalminiatures.com/lfa.htm

Voici un exemple des photos qu'on trouve sur leur site. Rien de très explicite.
Image


Merci d'avance pour vos réponses ;)

Stéphane
Dernière édition par Stéphane le Mar Déc 23, 2008 11:35 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Juil 24, 2008 7:25 am

Bon, je fais remonter ce message pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des échos de cette firme.
J'ai envoyé plusieurs messages, dont certains contenaient des commandes, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je suis donc inquiet pour l'avenir d'un de mes projet (le drame :roll: :mrgreen: )

Merci d'avance pour toute information sur le sujet.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Joachim Pax
Messages : 491
Inscription : Mar Mars 04, 2008 1:57 pm

Message par Joachim Pax » Jeu Juil 24, 2008 8:45 am

elles sont compatibles, oui, plus fines que les essex et des poses un peu rigides, mais assez finement sculptées...
voili voila
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Juil 24, 2008 4:28 pm

En as-tu commandé et si oui, quelle est la procédure que tu as suivie?

Je leur ais envoyé ma commande par mail en leur demandant de m'envoyer en retour un avis de payment pay pal (ils pensent tout de même pas que je vais envoyer mon numéro de carte de crédit par mail :shock: )

Mais je n'ai pas de nouvelle et aucun de mes autres mail non plus. Pas d'information non plus sur leur site qui expliquerait une absence momentanée (vacances ou autre).

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Juil 24, 2008 5:51 pm

(ils pensent tout de même pas que je vais envoyer mon numéro de carte de crédit par mail )
Perso, je le fais depuis des années (les PERRY fonctionnent encore avec ce système) et j'ai jamais eu le moindre problème. C'est peut être par ce qu'ils ne prennent pas PAYPAL qu'ils ne te répondent pas et ne t'envoient pas ta commande.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Juil 24, 2008 7:16 pm

Siaba a écrit :
(ils pensent tout de même pas que je vais envoyer mon numéro de carte de crédit par mail )
Perso, je le fais depuis des années (les PERRY fonctionnent encore avec ce système) et j'ai jamais eu le moindre problème. C'est peut être par ce qu'ils ne prennent pas PAYPAL qu'ils ne te répondent pas et ne t'envoient pas ta commande.
Ben si, il prennent pay pal: http://www.historicalminiatures.com/order.htm

Le problème c'est qu'ils paraissent mort; rien ne bouge, encéphalogramme plat. :(

STéphane

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Sep 23, 2008 11:22 am

Bon ben ce ne sont pas des furieux de la vente.

Je leur ais envoyé plusieurs mail avec ma commande relativement conséquente, j'ai eu qu'une seule réponse et rien de concrêt. Ils n'ont pas dégnés répondre à mes messages de relance. J'ai donc le sentiment que je les dérangent avec mon envie de leur acheter des figus :(

Tant pis pour eux. Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une vingtaine de légionnaires français 15mm à me vendre. Je parle de ceux avec la casquette car j'ai déjà les Touller avec le casque :mrgreen:

MErci d'avance.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Déc 23, 2008 11:33 pm

Tien, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Stone Mountain pour me dire qu'il venait juste de retrouver ma commande de fin juillet :roll:

Je leur ais répondu que c'était un peu tard et que les pratiques d'UPS m'avaient dissuadé de continuer à faire des affaire aux USA (je parle même pas du taux de change plus tellement favorable, c'est secondaire ici).

Donc, si vous leur commandez quelques choses, ne soyez pas trop pressé. :roll:

STéphane

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »