Perry et ancienne gamme foundry

Modérateur : Staff Forum

nicolo
Donateur
Messages : 1802
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Perry et ancienne gamme foundry

Message par nicolo » Jeu Nov 05, 2020 1:42 pm

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire si les Perry sont mixables avec du Foundry expédition du Mexique par exemple?

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Perry et ancienne gamme foundry

Message par Siaba » Jeu Nov 05, 2020 10:14 pm

Il y a une différence de taille, en faveur des Perry, mais elle n'est pas énorme.

Je t'ai mis une photo: figurines Foundry Mexique à gauche, Perry Sécession à droite...ça te donnera une idée.

https://ibb.co/fHbCmgY

Pour moi, sur une même table, ça passe...dans une même unité, ça me parait plus compliqué mais c'est pas super choquant non plus.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1802
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Re: Perry et ancienne gamme foundry

Message par nicolo » Sam Nov 07, 2020 10:09 am

Merci,

je vais essayer de mixer quelques figs leur gamme Amérique du sud surtout les officiers, tambours, etc. avec les Foundry pour enfin commencer à peindre une armée impériale mexicaine et les commandement français.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Perry et ancienne gamme foundry

Message par Siaba » Sam Nov 07, 2020 8:25 pm

Tu vas utiliser les argentins, je suppose. Ca passera sans problème si tu mixe juste quelques officiers Foundry.
C'est ce que je fais en guerre de Crimée: j'ajoute des porte-drapeau, des tabours et des officiers Great War aux bataillons Foundry. C'est pas délirant d'avoir un gars un peu plus grand dans l'unité. Et surtout, en utilisant des commandements de marques différente, on évite le souci d'avoir des fusil de tailles différentes; souci qu'on rencontre en mélangeant des troupiers.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »