CUSTODES va craquer, CUSTODES va craquer

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Mer Avr 02, 2008 8:56 am

Tu peux déjà les précommander sur le site des frères Perry, sans que ta précommande ne soit facturée à l'avance.

Désolé pour FG, mais je n'ai pas de revenu mirobolant alors je commande au moins cher.

Donc chez Perry on a la boîte pour 13,80 livres sterling avec le port, soit au taux de change d'aujourd'hui 15,83 euros, imbattable !
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Avr 02, 2008 9:43 am

Pareil pour moi :cry:
Mais avec des factures qui grimpent et un salaire qui stagne... Et qu'en plus j'en veux plein :shock: , ça ne me fera que vendre un gosse au lieu de deux :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Mer Avr 02, 2008 11:14 am

Avertissement : humour noir, très noir

Mais malheureux tu as une manne considérable autour de toi :twisted:

Il suffit de vendre les enfants des autres voyons :twisted:
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 820
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Message par Korre » Mer Avr 02, 2008 2:16 pm

Jamais je n'aurais du regarder ce topic...

JeF
Messages : 88
Inscription : Lun Juin 25, 2007 9:06 pm
Localisation : Belgique

Message par JeF » Mer Avr 02, 2008 4:58 pm

Korre a écrit :Jamais je n'aurais du regarder ce topic...
Oui, l'humour de belliludis est assez pénible à supporter. :wink:

JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 820
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Message par Korre » Mer Avr 02, 2008 7:28 pm

Oui, l'humour de belliludis est assez pénible à supporter.
8)

Je ne pensais pas trop à ça, mais à la qualité des figs qu'il faut pas que j'achète vu qu'il me reste moult 1/72 à peindre... :P

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Avr 03, 2008 8:08 am

la qualité des figs qu'il faut pas que j'achète
:twisted: L'attrait du côté obscur......rejoins nous..... :twisted:
J'ai pas encore reçu les Perry mais il y a du Confédéré en cours de peinture sur mon plan de travail en prévision d'une bataille estivale.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 820
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Message par Korre » Jeu Avr 03, 2008 12:28 pm

L'attrait du côté obscur......rejoins nous.....
:lol: Mais je suis un jedi, comme momn père l'avait été avant moi... :wink:
J'ai pas encore reçu les Perry mais il y a du Confédéré en cours de peinture sur mon plan de travail en prévision d'une bataille estivale.
Si j'ai bien compris il y a une boite pour les deux camps, 36 figurines qui peuvent être utilisées par les deux camps !

Si jamais j'achète, ou je me procure via un anniversaire, j'aimerais avoir la totale, avec les cavaliers le canon et l'infanterie. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient terminés les autres boites. Tant qu'à faire, pour de l'escarmouiche il faut bien un petit lot de cavalier. En priorité il faudrait que je finisse mes 1/72, il me reste une bonne centaine de fig à peindre, je pourrais me lancer dans du grand tactique.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Avr 03, 2008 12:49 pm

Si j'ai bien compris il y a une boite pour les deux camps, 36 figurines qui peuvent être utilisées par les deux camps !
Voilà, 36 fantassins plus des tonnes de couvre-chefs, histoire d'en faire des nordistes ou des sudistes suivant tes préfèrences.
Si jamais j'achète, ou je me procure via un anniversaire, j'aimerais avoir la totale, avec les cavaliers le canon et l'infanterie. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient terminés les autres boites.
Les cavaliers en plastique sortiront plus tard, par boite de 12 utilisables, là aussi, pour les deux camps. L'artillerie sera en métal, par contre. Pour pas faire cher, je te conseille les canons OLD GLORY vendus par 6 à un prix dérisoire.
Dans les figs métal on peut d'ores et déjà annoncer des cavaliers démontés et des généraux mais il y a une dizaine de packs en métal sortis.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Jeu Avr 03, 2008 12:58 pm

Attention, j'ai cru comprendre que la boite d'infanterie contenait en fait 18 nordistes et 18 confédérés. Ce n'est pas la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Avr 03, 2008 1:07 pm

Je crois plutôt qu'il y a 36 fantassins en tunique ou en veste courte auquel tu ajoutes soit des képis, soit des chapeaux. De toute façon, les deux camps portaient indiffèremment ces tenues même si, dans l'imaginaire général, on voit souvent le nordiste en tunique et képi et le sudiste en chapeau et veste courte.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Jeu Avr 03, 2008 1:21 pm

Je viens de voir les chevaux ett les cavaliers :shock:
ici :

http://theminiaturespage.com/news/807465/

Merde alors, moi qui voulais me limiter à un boite de cavalerie par camp, je crois que j'ai pas fini de rejouer l'engagement de Brandy Station :D et les raids de Natthan Forest 8)
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Avr 03, 2008 2:05 pm

En plus, vous remarquerez que contrairement à ce qu'on trouve sur les figurines en plomb, les brides des chevaux, de chaque côté de la tête, ne sont pas reliées par une groooosse plaque de plomb qu'il faut enlever au cutter au risque de couper les brides et d'avoir à les refaire au greenstuff (on peut aussi peindre cette zone en noir mais c'est pas beau et un peu "space")......
Voilà, c'était ma minute d'autisme. :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 820
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Message par Korre » Ven Avr 04, 2008 11:22 am

Les cavaliers en plastique sortiront plus tard, par boite de 12 utilisables, là aussi, pour les deux camps. L'artillerie sera en métal, par contre.
J'espère que tout ça sera disponible d'ici juin.
Pour pas faire cher, je te conseille les canons OLD GLORY vendus par 6 à un prix dérisoire.
Euh, disons que je pense m'orienter ver de l'escarmouche, style 6 cavaliers de chaque côté, 18 fantassins. Tant qu'à faire autant avoir un seul canon avec tout l'équipement .

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Avr 04, 2008 11:34 am

J'espère que tout ça sera disponible d'ici juin.
Je peux me tromper mais il me semble avoir lu que la cavalerie devait sortir en mai. Quelqu'un pour confirmer ?
Il y aura dix packs de figurines en métal dispo pour salute (le 16 avril donc). Je ne sais malheureusement pas si l'artillerie en fait partie.
Si tu as besoin d'un seul canon, tu dois pouvoir trouver ton bonheur du côté de FOUNDRY ou DIXON, en attendant que les PERRY en sortent.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »