CUSTODES va craquer, CUSTODES va craquer

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Sam Mars 29, 2008 9:07 pm

Bonsoir, un petit mot pour vous dire d'aller sur TMP (le lien est sur le message précedent!) il y a des visuels de la cavlerie (tip top) et plus bas de l'infanterie.


Waterloo ?../..Gettysburg?../..Waterloo?.../..Gettysburg?

Je sens que je vais aussi craquer!
Un petit problême néanmoins, seront elles compatibles avec mes foundry? Perso je ne pense pas. Pour avoir comparé les isabelinos Perry avec des crimée, c'est Laurel et Hardy!!!!!!!!

A plus
François

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Mars 29, 2008 10:14 pm

C'est là:
http://theminiaturespage.com/news/355837/
Waterloo ?../..Gettysburg?../..Waterloo?.../..Gettysburg?

:twisted: Perso, je choisirais la Secession (c'est déjà fais d'ailleurs) et, ce, pour deux raisons:
- tu peux jouer toute la guerre avec les mêmes figurines, pas juste quelques batailles
- le gros des troupes, infanterie et cavalerie, est en plastique. Moins cher que le métal. :twisted:
seront elles compatibles avec mes foundry?
Ayant aussi quelques FOUNDRY, c'est la question que je me pose. D'après une photo publiée sur TMP, elles étaient compatibles en taille avec les Perry Guerre d'Independance. Et comme mes quelques figs de cette gamme sont compatibles avec les FOUNDRY Secession, j'ai bon espoir que les Perry plastique soient compatibles avec les FOUNDRY Secession. Il y a de grosses diffèrences de taille entre certaines gammes FOUNDRY gravées par les Perry mais là j'espère que ce sera pas le cas. Réponse dans quelques jours :D.

EDIT: Je viens de poser la question de la compatibilité sur TMP étant donné que certains internautes les ont déjà eu entre les mains. Je vous donne la réponse dès que je l'ai :)!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Mars 29, 2008 11:24 pm

Et voici la réponse 8) :
Having seen them yesterday, they are a perfect match for current Perry metal figs, so they may be just a little larger than the foundry, but doubt if you would notice it.
I use the Perry AWI with some of the early Foundry AWI and there is no difference.
Hope that helps
Paul – Touching History
Je traduis:
" Pour les avoir vu hier, elles sont parfaitement compatibles avec les figurines PERRY actuelles, et pourraient donc être un peu plus grandes que les FOUNDRY, mais je ne pense pas que ça se remarque.
J'utilise les Guerre d'Independance des Perry avec les premières Guerre d'Indépendance de FOUNDRY et il n'y a aucune diffèrence.
En espèrant avoir pu aider."

:twisted: Bon, maintenant Paco t'as plus de raisons pour ne pas t'y mettre avec moi et avec lui:
http://nigbilpainter.blogspot.com/ :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Dim Mars 30, 2008 10:46 am

Bon on va voir cela des que ce sera sortie!!!
Tu en as commendé j'imagine?

Cordialement
F

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Mars 30, 2008 11:15 am

Tu en as commendé j'imagine?
Oui, mais ne le dis pas à ma femme. :mrgreen:
Juste une boite d'infanterie, pour voir. Je les peindrais tranquillement avant d'en reprendre d'autre. De toute façon, si ils n'étaient pas compatible en taille (ce dont je doute fort), je laisserais tomber mes 80 et quelques figs FOUNDRY pour repartir sur le plastique PERRY.
On se planifie un Gettysburg avec alliés français et anglais chez Jean-Pierre ? :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Dim Mars 30, 2008 12:41 pm

Bon ok j'avoue, j'ai déjà planifié de faire le premier corps de l'armée de Potomac pour Gettisburg!

Mais pas tout de suite car je veux finir les français à l'Alma d'abord!

Tu nous dira quand tu les auras reçu, avec quelques photos pour la compatibilité?

A bientôt j'espère!

François

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Dim Mars 30, 2008 1:54 pm

Pour ceux qui ne connaissent encore pas TMP voici encore quelques photos de la gamme ACW plastique à venir. Enjoy :P

Image

Image

Image

Image
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Dim Mars 30, 2008 3:27 pm

:shock: Raaaahahhahhhhhhahahh
J'en veux plein :shock:

Et en plus quand je trimballe à la salle mes 600 figs métal ACW, je vais être super content de les renforcer avec d'autres en plastique, pasque même si j'ai fait muscu en deuxième langue, le plomb, ça pèse :wink:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Mars 30, 2008 3:56 pm

Bon ok j'avoue, j'ai déjà planifié de faire le premier corps de l'armée de Potomac pour Gettisburg!
Ca tombe bien, je fais les confédérés (d'abord). Je vais regarder mes ordres de bataille, histoire de faire les adversaires historiques de ta future armée!
Tu nous dira quand tu les auras reçu, avec quelques photos pour la compatibilité?
OK, tu verra ca sur mon blog :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Dim Mars 30, 2008 5:04 pm

Euh sur lequel de blog. Non parce que on se moque de moi mais il y en a certains aussi qui multiplie les blog et les mettent pas à jour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Mars 30, 2008 5:09 pm

Certes, mais mes blogs sont à thème. Sachant que deux parlent de fantastique et un autre de Guerre de Sept ans, tu trouvera facilement celui dont il s'agit.
Certes, ils ne sont pas mis à jour tous les jours (je m'appelle pas Walktapus, moi) mais ça doit être par ce que je passe aussi du temps à peindre, moi :mrgreen:
Pour la petite histoire, j'ai trouvé mon maître: un anglais qui a huit ou dix blogs, un par projet de figurines :wink:
http://legatuswargamesarmies.blogspot.com/
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
playgame
Messages : 707
Inscription : Mar Fév 12, 2008 6:39 pm
Localisation : NORD DOUAI
Contact :

A VOIR

Message par playgame » Lun Mars 31, 2008 9:38 am

salut :D

c'est du 28mm????????????si j'ai tout compris

en tout les cas c'est tres beau

quelqu'un connait il le prix environ de ces boites????

voili voilou
fred

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Lun Mars 31, 2008 9:42 am

Oui c'est bien du 28 mm. Si j'ai bien compris c'est 12 livres la boîte et normalement le prix est valable pour tout cette année 2008. L'adresse de leur site où on peut passer des précommandes :

http://www.perry-miniatures.com/
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Avatar de l’utilisateur
Teki
Messages : 8
Inscription : Mar Avr 01, 2008 3:22 pm
Localisation : Orléans

Message par Teki » Mar Avr 01, 2008 9:35 pm

Ca fait tellement longtemps qu'on les voit de loin, très impatient de les tripoter entre mes doigts boudinés.
Quelqu'un sait il quand on pourra les avoir sur FG minature ? Et pour combien d'eurosous ? 12 livres sterling ça fait environ 16 euros me semble -t-il.

Teki qui attend sa bourse étudiant et prie pour des indiens en uniforme à ajouter à son armée de broc sudistes.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3501
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Avr 02, 2008 7:21 am

FG les propose à 23€ :? (et en plus demande une précommande payable d'avance :evil: )
Je vais attendre de les comander sur le site des PERRY
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »