1rst corps ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

1rst corps ?

Message par did » Mer Déc 26, 2018 9:13 pm

je ne connais pas du tout, cette marque. Ca vaut quoi en 28mm ACW ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: 1rst corps ?

Message par Siaba » Jeu Déc 27, 2018 10:10 am

Les photos du site permettent de se faire une bonne idée de la gravure. perse, je préfère largement Perry, Foundry ou Redoubt….
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: 1rst corps ?

Message par did » Jeu Déc 27, 2018 12:01 pm

c'est les proportions qui m'inquiètent. j'ai l'impression sur certaines photos de voir des bras exagérément allongés ? je me trompe ?

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: 1rst corps ?

Message par CUSTODES » Jeu Déc 27, 2018 2:08 pm

Un peu comme Essex ou Dixon (avec qui ils se mixent très bien), très bien gravés mais proportions de nains ! Grosses mains grosses têtes !
Ils ont comme Dixon, leur charme, mais en effet je reste aussi sur les Perry : top gravure, top dynamisme, top gamme, top quoi :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: 1rst corps ?

Message par Siaba » Jeu Déc 27, 2018 10:38 pm

did a écrit :
Jeu Déc 27, 2018 12:01 pm
c'est les proportions qui m'inquiètent. j'ai l'impression sur certaines photos de voir des bras exagérément allongés ? je me trompe ?
Non, non, les photos du site sont très biens pour se faire une idée. Ceci dit, je trouve que cette marque fait en s'améliorant. Si leurs vieilles gammes laissent à désirer, les dernières sont plutôt sympa.
Après, je trouve dommage de s'embêter avec du métal en sécession alors que pratiquement tout existe en plastique chez PERRY. Je te conseille, par contre, d'éviter la première boite d'infanterie….c'était leur première réalisation et ils se sont beaucoup amélioré depuis même si ça reste super correct.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »