Indiens XVIII° siècle

Modérateur : Staff Forum

poulppy
Messages : 193
Inscription : Lun Juil 04, 2005 4:39 pm
Localisation : Paris
Contact :

Indiens XVIII° siècle

Message par poulppy » Jeu Août 23, 2007 7:56 am

Pour la campagne Lotow de cette année, j'ai peints un petit groupe d'indiens delawaer époque guerre franco indiennes.

Image

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Jeu Août 23, 2007 8:53 am

Je les avait deja vu sur lead adventure :D , mais au moins ici je peux ecrire en français. :wink:

C est une marque de figurine remarquable, tres bon choix. L ensemble de la photo ressort un peu trop rouge, je pense qu' une correction avec un logiciel photo pourrati corriger cela.

Sinon la peinture est excellante, les ombrages sont bien posés, ils sont tres tranchés ( voir trop pour une photo ) mais a distance de jeu le rendu doit etre remarquable.

Vivement la suite :D

Chien Sauvage

poulppy
Messages : 193
Inscription : Lun Juil 04, 2005 4:39 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par poulppy » Jeu Août 23, 2007 9:27 am

Chien Sauvage a écrit :C est une marque de figurine remarquable, tres bon choix. L ensemble de la photo ressort un peu trop rouge, je pense qu' une correction avec un logiciel photo pourrati corriger cela.

Sinon la peinture est excellante, les ombrages sont bien posés, ils sont tres tranchés ( voir trop pour une photo ) mais a distance de jeu le rendu doit etre remarquable.
Chien Sauvage
Effectivement les figurines sont très belles. je les conseille pour tous les amoureux de la période.

et je suivrai tes conseils pour la photo. je suis en train de publier les photos unes à une dans mon blog.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »