Zoulous plastiques en 28mm

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Zoulous plastiques en 28mm

Message par Siaba » Mer Juin 25, 2008 8:39 am

En ce moment, sur le groupe de discussion anglophone Yahoo consacré aux guerres coloniales, Howard WHITEHOUSE (figure bien connue du j'eu d'histoire anglais) est en train de prendre la température pour savoir quel serait l'acceuil réservé à des figurines 28mm plastique multi-poses (à la GAMES WORKSHOP donc) de zoulous.
La proposition a suscité un réel enthousiasme (certains ont aussi dit qu'ils seraient partant sur des madhistes en plastique) et WHITEHOUSE n'a pas caché qu'il avait un projet en tête, ajoutant même que le prix de la figurine serait inférieur à un dollar.
Wait and see, donc mais à priori je serais pas surpris de voir ces figurines un de ces jours. :P
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
gerard
Messages : 516
Inscription : Lun Mai 12, 2008 11:34 am
Localisation : amiens
Contact :

Message par gerard » Mer Juin 25, 2008 9:50 am

salut

j'ai participé à la conversation sur colonial war group cela est fort intéressant sachant le prix des figs je pense me lancer dans le 28 mm après du 15 mm en zoulou pour de skirmish war ( avec 100 ou 200 figs maxi) !!!!! :wink: :wink: :wink:

ou peux être quelques une de plus !!!!! :wink: :wink:

maintenant c'est une question de nombre de joueur intéressés par cette période !!!! qui feront pencher la balance à la réalisation de figs plastiques !!!!! :wink: :wink:

en tout cas c'est bien parti

amicalement

gege
les figs et colonial war en particulier

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Août 08, 2008 3:10 pm

Ayé, les anglais coloniaux en plastique vont bientôt arriver, suivi de près par les zoulous!

http://www.wargamesfactory.com/Announce ... x?ID=16056

Elle est pas belle, la vie ? :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »