Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par jacknap1948 » Mar Mai 26, 2009 1:20 pm

Bonjour à tous,
Ayant dans l'idée de me faire bientôt une armée russe Austerlitz 1805 ou Eylau 1807 en 6 mm Heroic and Ros je souhaiterais bien avoir une idée du contenu de certains sachets de figurines.
Si l'un d'entre vous a déjà composé une armée de cette marque, j'aimerais bien avoir le plaisir de m'en entretenir avec lui. :) :wink:
Merci d'avance. :wink:
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par jacknap1948 » Sam Mai 30, 2009 3:36 pm

jacques.brulois a écrit :Bonjour à tous, Ayant dans l'idée de me faire bientôt une armée russe Austerlitz 1805 ou Eylau 1807 en 6 mm Heroic and Ros je suis prêt à étudier toute proposition (honnête). :lol: À défaut de figurines, si vous avez des renseignements concernant le contenu des sachets de figurines, si l'un d'entre vous a déjà composé une armée de cette marque, j'aimerais bien avoir le plaisir de m'en entretenir avec lui. :) :wink: Merci d'avance. :wink: Jacknap.
Petit rappel,
57 visiteurs et pas 1 pour me renseigner, quel dommage pour moi. :cry:
J'attendrai donc Huggy (celui qui avait toujours des bons tuyaux). :wink:
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
Marabunta67
Messages : 223
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 9:06 am
Localisation : Brème (Allemagne)

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par Marabunta67 » Mer Juin 03, 2009 7:24 pm

Salut,

Surement que les visiteurs comme moi n'en ont aucune idée ? :lol: :lol:

Et si j'ai répondu c'est parce que tu me fais trop rire, toujours a compter ... serait-ce ton métier ???

Bon du coup ça te fait au moins une réponse même si elle te sert à rien...

M. Qui s'ennuie sur le forum alors qu'il devrait peindre .!.!.!. :oops:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par jacknap1948 » Mer Juin 03, 2009 8:03 pm

Marabunta67 a écrit :Salut, Surement que les visiteurs comme moi n'en ont aucune idée ? :lol: :lol: Et si j'ai répondu c'est parce que tu me fais trop rire, toujours a compter ... serait-ce ton métier ??? Bon du coup ça te fait au moins une réponse même si elle te sert à rien... M. Qui s'ennuie sur le forum alors qu'il devrait peindre .!.!.!. :oops:
Salut M67, :wink:
Ce n'était pas vraiment mon métier :lol: mais écolier, collégien, lycéen puis ensuite aux Arts et Métiers j'ai toujours été bon en math :lol: , puis en tant qu'ingénieur je me servais souvent très souvent des mathématiques. 8) Pour tout dire je faisais souvent mes comptes-rendus d'expertise sur Excel plutôt que sur Word. Et maintenant en retraite j'ai de nombreux amis qui peuvent compter sur moi et sur qui je peux compter.
Tu vois dans tout les sens il y a toujours à compter, comme d'ailleurs je compte bien sûr que ceux qui ont fait une armée russe 6 mm me renseigneront. Et encore puis-je compter sur toi pour m'expliquer comment on fabrique une bannière pour un site? Je compte bien enrichir mes connaissances pendant ma retraite, celle que tu as fait m'a bien plu. :wink: :!:
Je compte avoir une réponse de ta part, et comme les bons comptes font les bons amis, nous serons peut-être un jour amis.
À plus et comme tu l'as dit cela me fera au moins une réponse. Tu vois je reste égal à moi-même, et cela ne dvrait pas nous diviser, on n'en sort pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
Marabunta67
Messages : 223
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 9:06 am
Localisation : Brème (Allemagne)

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par Marabunta67 » Mer Juin 03, 2009 8:30 pm

Alors ça c’est une réponse qui compte beaucoup à mes yeux, tu vas pouvoir compter sur moi pour une initiation à la création de bannière pour blog, forum …. Maintenant en premier il te faut un logiciel de retouche photo genre PHOTOshop ou alors Gimp qui est gratos sur le net. Et si tu veux, un soir on se met sur msn ou un truc de ce genre, est ensemble on fait chacun de sont côté sa bannière … et je t’explique au fur et à mesure comment procéder.

Bon bien sur il existe une autre manière de le faire, c’est que je t’explique ici sur le forum, mais la il va pas falloir compter sur ma rapidité. :oops:

Maintenant pour être sérieux c’est vraiment très simple si on arrive à utiliser les différents outils de ce type de logiciel et cela s’apprend en l’utilisant, en s’amusant et de mémoire sur Gimp il y a même une fonction pour réaliser des bannières, je vais devoir vérifier cela, donc réinstaller Gimp.

M Qui compte bien réussir à expliquer comment faire une bannière …

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par jacknap1948 » Mer Juin 03, 2009 9:02 pm

Merci d'avance pour tes futurs cours. :lol:
Demain je pars en province mais dès mon retour je te donnerai toutes mes coordonnées et comme j'ai le téléphone par l'ADSL je pourrai te joindre gratuitement si tu as un fixe. 8)
À plus tard donc. :wink:
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par CdtK » Mer Juin 03, 2009 9:04 pm

Photofiltre est bien plus simple que the gimp pour débuter -bon après on passe à photoshop :mrgreen: -

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Re: Armée russe Heroic and Ros 6 mm 1805/1807.

Message par Borisovitch » Dim Juin 14, 2009 10:42 pm

Voici quelques photos de mes russes Heroic & Ross : j'espère que cela répondra à certaines de tes interrogations.

http://borislapetitearmee.blogspot.com/ ... cques.html

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »