Espagnols 1er Empire Redoubt Enterprise

Modérateur : Staff Forum

saintphil81
Messages : 56
Inscription : Dim Déc 30, 2007 3:05 pm
Localisation : Saint Sulpice (81)
Contact :

Espagnols 1er Empire Redoubt Enterprise

Message par saintphil81 » Sam Avr 12, 2008 8:51 am

Bjr,

J'ai vu que Redoubt propose des Espagnols mais malheureusement il n'y a pas de photos dispo. Je leur ai demandé un spécimen et ils m'ont envoyé deux figurines qui, à ma grande surprise, sont compatibles avec mes Wargames foundry et mes Perry. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est fait une armée espagnole à partir de ces figurines et avoir son avis.
Il y a aussi Front rank qui propose des espagnols mais je les trouve trop massifs et la cavalerie n'est vraiment pas compatible avec les wargames foundry.
Merci pour vos réponses
Philippe
Figuriniste depuis plus de 20 ans. Mes périodes de prédilection : Empire (28mm), WWII et guerre civile d'espagne (20mm), guerre de sécession (20mm)

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3511
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Sam Avr 12, 2008 10:39 am

Salut, j'ai pas mal de Redoubt en ACW, elles sont super compatibles avce les Foundry, à priori il ne devrait pas y avoir d etrops grandes différences de taille d'une gamme à l'autre.
En ce qui concerne la gravure, je trouve les Redoubt magifiques, tant du pont d evue des poses que des détail, par contre commander chez eux :evil: ...
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Avr 15, 2008 8:43 am

Puisqu'on parle d'espagnols, Eagle va sortir une gamme qui a l'air assez sympa:
http://theminiaturespage.com/news/831748/
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »