Figurines pour les guerres de Vendée ?

Modérateur : Staff Forum

Tane
Messages : 21
Inscription : Ven Nov 14, 2008 9:30 pm

Figurines pour les guerres de Vendée ?

Message par Tane » Dim Juil 28, 2019 4:01 pm

Bonjour,
J'ai commencé à acheter des figurines Victrix en 28mm pour débuter les guerres de vendee (fusiliers) mais j'aimerai avoir votre avis/ conseils pour des figurines royalistes en 15/18 et 28mm !!
Chouans, vendéens et généralissime : vos figurines ou conseils de conversion 😊
Et en plus si vous avez des photos, je suis aussi preneur !
Merci d'avance !
Ludiquement
Tane
Dernière édition par Tane le Dim Juil 28, 2019 11:57 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Figurines pour les guerres de Vendée ?

Message par Siaba » Dim Juil 28, 2019 7:07 pm

En 25-28mm, Trent minatures est en train de sortir un gamme. Sinon, il y a la vieille gamme Foundry et les figurines qu'avait sorti le regretté Alain Touller.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Tane
Messages : 21
Inscription : Ven Nov 14, 2008 9:30 pm

Re: Figurines pour les guerres de Vendée ?

Message par Tane » Dim Juil 28, 2019 11:59 pm

Siaba a écrit :
Dim Juil 28, 2019 7:07 pm
En 25-28mm, Trent minatures est en train de sortir un gamme. Sinon, il y a la vieille gamme Foundry et les figurines qu'avait sorti le regretté Alain Touller.
Merci Siaba !
Par contre je crois que les Trent et les Foundry sont plutôt petites, ou dirais-je du vrai 25mm comparé à du Victrix ou Perry.
Et malheureusement les figs Touler ne sont plus en vente depuis le décès d'Alain Touller.
Compliqué 😅

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Figurines pour les guerres de Vendée ?

Message par Siaba » Lun Juil 29, 2019 6:19 pm

Foundry de cette époque taille petit. Trent, c'est pas du 28mm héroïque mais ça passe avec les figurines actuelles. J'ai des haïtiens Trent et ils se mélangent bien avec les pirates Foundry si ça peut te donner une idée…
Sinon, pas mal de joueurs utilisent des miliciens américains de la guerre d'indépendance pour faire des chouans.

Pour Touller, c'est sûr, il n'y a plus que le marché de l'occasion :|
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »