Ulhans en 28mm

Modérateur : Staff Forum

grand maréchal
Donateur
Messages : 156
Inscription : Dim Jan 13, 2008 4:50 pm
Localisation : AISNE

Ulhans en 28mm

Message par grand maréchal » Dim Août 18, 2013 9:33 am

Bonjour vous tous, :D

J’ai visité se site de ventes en 28mm métal de soldats polonais du 1er Empire.
http://murawskiminiatures.com/
J’ai faits l’achat des uhlans et en moins de 10 jours j’ai reçu mon colis, mais là n’est pas le débat !


Je recherche des cavaliers du 1er Rgt de chevau-légers polonais de la Garde et en grande tenue ayant la même expression au combat afin de les mettre cotes à côtes sur une scénette.
PLOUF je me rends compte qu’il n’y en a pas !!!! Pas même les Perry, les Front Rank…… Belles gravures mais expressions statique, trop droit dans leurs bottes

Quelqu’un a une petite idée d’un vendeur génial qui en possède ?? :roll: :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 880
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Ulhans en 28mm

Message par Mandfred » Dim Août 18, 2013 11:01 am

Bonjour Messire

Tu te fais mal à la tête pour rien.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour faire le 1er lancier Polonais, tu n'as qu'à prendre les références Perry FN21/22/23/24, en grande tenue, elles sont référencées "Dutch - Lancier rouge".
Mise à part la couleurs et peut être quelques petits détails vestimentaires, ils feront parfaitement l'affaire pour faire du Polonais. :D :D :D

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

grand maréchal
Donateur
Messages : 156
Inscription : Dim Jan 13, 2008 4:50 pm
Localisation : AISNE

Re: Ulhans en 28mm

Message par grand maréchal » Dim Août 18, 2013 11:48 am

Pour mon mal de tête je prends un whisky pur !!! comme les cow-boy au saloon. :wink:

Revenons à mes lanciers du 1rgt, Mandfred, j'ai bien vu sur Perry que je pouvais prendre les références de 121 à 129. mais voilà il n'ont pas pour moi une attitude de combat aussi expressif que ceux de Murawski ??
Il est sur que ces pièces représentent une alternative dans mon choix surtout la REF 122 et 126 en attendant mieux :D

Mandfred
Donateur
Messages : 880
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Ulhans en 28mm

Message par Mandfred » Lun Août 19, 2013 12:01 am

Bonsoir maréchal

Regarde là :

http://www.eliteminiatures.co.uk/1800%2 ... AVALRY.htm

En dehors des Perry pour les poses, se sont les seuls qui ont un allant pour représenter une charge.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »