Figurines

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Figurines

Message par jacknap1948 » Ven Fév 27, 2009 3:29 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé des figurines chez Angel Barracks, mais je conseille à ceux qui aurait la drôle d'idée de le faire, d'aller d'abord voir sur le site.
En supposant, comme chez tout commerçant qui se respecte, que les photos de leur site présentent leurs meilleures productions avec des moules neufs, il est difficile d'imaginer l'état désastreux de celles qui seront envoyées à leur clients.
Je ne connais Angel Barracks que depuis le jour où j'ai découvert le site Minifig, mais j'ai honte pour un fabricant qui ose présenter de pareilles horreurs.
Je pratique le 6mm depuis des lustres et même parmi les copies, clonages et surmoulages très pratiqués à une époque par nos amis retenus derrière le rideau de fer je n'ai jamais vu ça.
Je pense qu'il doit falloir au moins 5 à 10 mn pour espérer ébarber proprement un bloc (ou un tas) de figurines avant de même penser à vouloir les peindre.
Que pensez-vous des photos qu'ils présentent, je n'ai pu les copier sur leur site.
Au revoir.

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1859
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Message par usinesmanu » Ven Fév 27, 2009 4:53 pm

Effectivement, les photos de leur site sont assez moches ! Mais finalement, pas tellement pires que les Irregular Miniatures, il me semble... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 822
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Message par Korre » Ven Fév 27, 2009 5:51 pm

C'est sûr qu'en matière de présentation ultra médiocre, il y a match :

http://www.angelbarracks.co.uk/html/ang ... itish.html

http://www.irregularminiatures.co.uk/


8)

lieutenant legros
Messages : 62
Inscription : Lun Avr 21, 2008 10:47 pm
Localisation : la trinité

Message par lieutenant legros » Ven Fév 27, 2009 7:21 pm

Bonsoir,

Je ne connais rien au 6mm. Mais alors là, toutes échelles confondues, c'est exceptionnel. Merci pour la doc révélatrice.

Mes félicitations à ce fabricant. Qué désastre ![/i]

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »