Future gamme Perry plastique

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Future gamme Perry plastique

Message par belliludis » Mar Mai 06, 2008 8:26 pm

Ca y est on a enfin quelques informations sérieuses sur la future gamme plastique Perry. Encore une gamme qui ne me fera pas faire d'économie, enfin si vu leur coût bien sur :D

L'info sur TMP ici :

http://theminiaturespage.com/news/250532/
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Mai 06, 2008 8:42 pm

Alors, alors qui c'est qui avait raison ???
Superbes !!!

Avatar de l’utilisateur
Benoit
Donateur
Messages : 129
Inscription : Sam Juil 16, 2005 4:18 pm
Localisation : Paris

Message par Benoit » Mar Mai 06, 2008 9:00 pm

Tu avais raison Nicolas, mais l'interet d'une gamme français napoleonien uniforme 1812 en plastique n'est pas évident. C'est presque une erreur marketing. Moi j'aurai parié sur des Zoulous en plastiques.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3511
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mar Mai 06, 2008 10:36 pm

Décidement le jumeaux de l'enfer ne me laisseront jamais tranquille, quelqu'un aurait un plan pour des vitrines ? :lol: :evil: :cry:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Mai 07, 2008 8:17 am

l'interet d'une gamme français napoleonien uniforme 1812 en plastique n'est pas évident.
:shock: Même si, comme toi, j'aurais préféré des zoulous je trouve quand même qu'une telle gamme a un potentiel certain. Les français, à cette époque ont combattu les principales puissances européennes (angleterre, russie, prusse, autriche) de 1812 à 1815. Il y a quand même de quoi faire, non ? :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Mer Mai 07, 2008 9:37 am

Erf j'avais oublié qu'il existait déjà un sujet identique :oops: Nico tu peux je pense fusionner ce sujet avec l'autre pour plus de clarté :D
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

GP
Messages : 54
Inscription : Sam Mars 01, 2008 12:37 pm

j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire

Message par GP » Sam Mai 17, 2008 11:21 am

:D Salut deja que les Perry en boite seccession plastique sont à tomber vivement notre Empire qu'il contre attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »