Français Guerre de 7 ans chez Crusader

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Oct 02, 2008 4:47 pm

moi j'dis que l'custodes, il va encore craquer....
Je sais pas si c'est forcément une bonne nouvelle: ça va me faire déprimer quand je vais voir qu'il a peint 25 régiments prussiens en une semaine..... :(
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

shultz
Messages : 64
Inscription : Jeu Déc 01, 2005 3:56 pm

Message par shultz » Jeu Oct 02, 2008 8:17 pm

CUSTODES a écrit :Non vous m'aurez pas, non je me mettrais jamis à la Guerre de 7 ans, c'est pas pasque les uniformes sont magnifiques, que la période est passionnante et que les fabricants vont faire exprès rien que pour m'embêter de fondre plein de nouvelles merveilles en plomb que je vais m'y mettre, non jamais...
enfin pas maintenant, pas tout de suite....

C'est qui qui a envoyé les deux costaux habillés en blanc qui veulent me faire enfiler une chemise tout bizarre avec des maches dans l'dos ?
Attends de voir celles que j'entrepose amoureusement dans mon
grenier :twisted: Et par pure bonneté, je dois dire que la peinture
n'est pas de moi :roll:

Je t'envoie un chti mail pour appâter le chaland

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Français Guerre de 7 ans chez CRUSADER

Message par Xavathor » Lun Nov 23, 2009 3:31 pm

Petite question sur la compatibilité des gammes.

J'ai dans l'idée avec un ami du club de monter une table Guerre de sept ans au Canada (Merci Joachim pour la démo à Vaires!!!). :D
Je bave déjà sur les forts Grand Manner...

Certaines marques sont notées 25mm et d'autres 28mm.
Notre préférence va pour l'instant sur des marques comme Galloping Major, Redoubt Enterprise et Conquest Miniatures.

J'ai vu le débat sur Front Rank. Pensez vous que Crusader et Wargames Foundry soient compatibles avec Galloping Major/Conquest/Redoubt???

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Français Guerre de 7 ans chez CRUSADER

Message par Siaba » Lun Nov 23, 2009 6:35 pm

CRUSADER et FOUNDRY sont compatibles mais elles ne sont pas compatibles avec CONQUEST et REDOUBT.
Les CONQUEST sont trés fines. Si c'était pour mettre sur un même socle qu'une FOUNDRY ou qu'une CRUSADER, je te le déconseillerais mais pour de l'escarmouche (où les figurines sont assez éloignées les unes des autres, ça passe sans problèmes).
GALLOPING MAJOR, j'ai jamais vu en vrai mais ça à l'air de pouvoir se marier avec FOUNDRY/CRUSADER.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Français Guerre de 7 ans chez CRUSADER

Message par Xavathor » Mar Nov 24, 2009 11:07 am

Ok, merci!!! :D

Du coup je crois que je vais opter surtout pour Redoubt, Galloping Major et surtout Conquest Miniatures, dont j'adore les poses très variées et dynamiques!!!

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Français Guerre de 7 ans chez CRUSADER

Message par Xavathor » Mar Déc 01, 2009 10:53 am

Bon, on s'en fout, mais j'ai commandé mes figs chez Conquest :D

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »