Renseignement sur des Figurines

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur

Renseignement sur des Figurines

Message par Mandfred » Dim Mai 18, 2008 1:30 pm

Bonjour à vous les gentilhomes. 8)

Je débute sur ce forum.
Je suis en train de me créer ma première armée en 25/28mm couvrant la première partie du XVII siècle (ma période favorite avec le XVIIIéme).

Mais j'ai déjà en tête de faire une armée Louis XIV ou Louis XV en 25/28mm.
Je voudrais savoir ce que donne les figurines DIXON de ses époques aprés peinture............. car celles de Front rank me plaisent beaucoups.

Ensuite, il ya t'il de vaillants capitaines qui connaissent la marque américaire "Dayton Painting Consortium, Ltd" plus simplement "RSM95" que je viens de découvrir (www.dpcltdcom.org/).
Ils ont une large game pour le XVIII, mais malheureusement les photos de leur site sont très floues.
Et si quelqu'un connait cette marque a t'il déjà acheté leurs drapeaux? sont ils bien faits? tailles?. Je précise que leur choix est énorme ont peux quasiment recréer tous les régiments français de l'époque et des principales nations européennes avec en prime pratiquement tous les étandards et drapeaux de la maison du roi.

Merci d'avance messieurs les gentilhommes.

yeunn

Re: Renseignement sur des Figurines

Message par yeunn » Mar Déc 01, 2009 8:20 pm

j'ai testé les front rank elles sont vraiment très bien pour le début XVII guerre de trente ans le mieux c'est les perry guerre civile anglaise. je ne connais pas les autres marques

Renaud

Re: Renseignement sur des Figurines

Message par Renaud » Mer Déc 02, 2009 2:58 am

Je trouve les Dixon très bien. Ce sont des sculptures de jeunesse de Mark Copplestone.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »