Page 1 sur 1

Amiraute

Publié : Dim Nov 09, 2008 12:13 pm
par attila
Bonjour,

Qqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver la règle navale "Amirauté" et son supplément "Mare Nostrum" à un prix intéressant ?

Merci de votre aide. :twisted:

Publié : Dim Nov 09, 2008 2:40 pm
par Wismerhill
il ya un ou deux jour j'ai vu une boite Amirauté en vente sur "Ebay" ou "le bon coin". :D

Publié : Lun Nov 10, 2008 9:56 am
par attila
Merci pour l'info, je vais aller voir. :twisted:

Publié : Lun Nov 10, 2008 11:11 am
par lepic60
excellente regle mais il faut du monde et de la motivation.
j ai encore la mienne pleine de poussiere faute de joueurs

Publié : Lun Nov 10, 2008 6:59 pm
par lothar
si ça t'intéresse atilla , on a joué avec amirauté au club du shakko . C'est cyril ( oncle ho sur ce forum ) qui nous les preparait . Peut être qu'il pourrait nous en préparer lorsqu'il sera de passage au club ?

Publié : Mar Nov 11, 2008 11:08 am
par Oncle Ho
Salut Attila. N'achète pas, nous les avons déjà. Mais sérieux, Amirauté est un peu "daté" et pas trés jouable. Je les tiens néanmoins à ta dispo.

Publié : Mar Nov 11, 2008 12:32 pm
par attila
salut les gars,

effectivement on peut en discuter au club samedi, je devrai y être.

A+ :twisted:

Re: Amiraute

Publié : Dim Mars 08, 2020 7:00 pm
par Hans Schulmaster
Si, Amirauté est parfaiement jouable mais il faut un arbitre. Au Cercle de Stratégie nous avons le meilleur. Il a connu le concepteur. Il a mis au point un logiciel pour résoudre les combats. Cette année nous nous réunissons dans les Monts du Lyonnais, à Saint Martin en Haut, du 25 juillet au 5 Août. Nous commençons la partie stratégique sur cartes et pour la partie tactiques nous mettons des figurines d'Axis and Allies ou des navires de la même échelle ( Benoit, notre arbitre, possède une imprimante 3D et ainsi il possède tous les navires de la 1ere à la seconde guerre mondiale ) sur un terrain de Volley. Benoit nous prête des jumelles de marines et nous devons deviner quels sont les navires ennemis. Si vous êtes intéressé il faut vous décider vite, nous sommes victimes de notre succès, il n'y a plus beaucoup de place