Traduction en français des cartes pour Blood Red Skies

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1854
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Traduction en français des cartes pour Blood Red Skies

Message par usinesmanu » Mar Avr 14, 2020 2:22 pm

Bonjour,

Je viens de terminer la traduction en français d'une bonne partie des cartes de Blood Red Skies (J'entends par là les 83 cartes différentes que j'ai en ma possession, mais qui ne constituent pas la totalité des cartes publiées par Warlord Games).

Je précise que je ne suis pas mandaté par Warlord Games, je l'ai donc fait à titre particulier (sans leur autorisation) et avant tout pour permettre à mon fils de 9 ans, qui ne parle pas anglais, de profiter pleinement du jeu.

Je ne suis pas non plus traducteur professionnel.

J'ai commandé un tirage des cartes mais avec les délais de livraison actuels je ne l'aurai pas avant un mois, je pourrai seulement à ce moment là vérifier la qualité visuelle de mon travail, mais bon je ne cherche pas à atteindre des sommets graphiques non plus, juste à avoir un outil de jeu pratique et sympa.

J'ai gardé entre parenthèses le titre anglais de la carte, la version anglaise faisant référence. Sauf quand les deux titres sont quasiment identiques, comme "Robuste", qui donne "Robust" en anglais.

Si d'aucun sont intéressés par cette traduction, écrivez moi en privé. :wink:

Image

Image

Image

Image
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »