World in Flames

Modérateur : Staff Forum

Hans Schulmaster
Messages : 22
Inscription : Ven Jan 04, 2019 9:10 pm

World in Flames

Message par Hans Schulmaster » Dim Mars 08, 2020 7:08 pm

Je suis quand même étonné que personne ne parle de ce grand stratégique prestigieux. Les règles sont longues certes mais très simples, de même pour les options

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1854
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: World in Flames

Message par usinesmanu » Dim Mars 08, 2020 8:14 pm

J'ai toujours été fasciné par ce jeu, mais je n'ai jamais pu y jouer, faute d'adversaire ! :roll:
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: World in Flames

Message par Siaba » Lun Mars 09, 2020 1:29 pm

C'est peut être aussi parce qu'on est sur un forum de jeu d'historie avec figurines…. :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Hans Schulmaster
Messages : 22
Inscription : Ven Jan 04, 2019 9:10 pm

Re: World in Flames

Message par Hans Schulmaster » Mar Mars 10, 2020 11:08 am

Ah, le titre du Forum ne me paraissait pas restrictif.
J'ai eu la chance de pouvoir jouer une dizaine de parties. C'est sur ce n'est pas évident. Il faut de 4 à 8 joueurs prêt à s'investir dans le temps (pour une campagne globale, toute la guerre, à raison d'une din de semaine complète sur 2, il faut compter une dizaine de mois ) un local (comptez 2 pièces et demi dont une grande ) à disposition pour cette durée. Nous sommes moins de 100 à y jouer en France

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »