Ambush Blitz : nouvelle règle WW2 !

Modérateur : Staff Forum

seeko riviera
Messages : 522
Inscription : Lun Août 08, 2005 7:54 pm
Localisation : TOULON

Message par seeko riviera » Jeu Déc 13, 2007 8:36 pm

tu te sent pas d'en faire une? :lol:

mrpoum
Donateur
Messages : 23
Inscription : Lun Août 04, 2008 5:02 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique, UE.

Re: Ambush Blitz : nouvelle règle WW2 !

Message par mrpoum » Lun Août 22, 2016 10:16 pm

Attention déterrage de post! (9 ans apres, quand-même...)

J'ai acheté la règle sur un coup de tête aujourd'hui, vilement incité par WargameVault...

Y a t-il encore des pratiquants qui se souviennent de leurs parties sur cette règle?
Juste par curiosité...

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Ambush Blitz : nouvelle règle WW2 !

Message par did » Ven Jan 03, 2020 5:48 pm

je déterre à nouveau ce sujet vieux de 13 ans !
je me suis équipé en hexagones kallistra récement, voulant joué du ww2 sur hexagones, je me suis rappelé que j'avais tenté une traduction de la règle. Mais ce projet est ensuite passé à la trappe, à cause d'une grosse période rénovation de maison, puis déménagement. Du coup je n'ai plus le livret offciel, donc je n'ai plus les scénarios non plus. Avant de le racheter, je voudrais savoir si je l'avais bien traduite (je n'ai qu'un niveau scolaire modeste), et je m'étais aidé de google trad. donc....... :lol:
Quelqu'un maitrisant un peu le jeu et possédant le livret original serait-il capable de me relire et d'apporter les corrections nécessaires ?
je pourrais ainsi l'imprimer dans sa version définitive et jouable. puis la mettre à disposition de ceux qui possèdent l'original


C'est fait proprement, et j'avais inséré les illustrations du livret. Voici une page double du travail que j'avais effectué :
Image

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »