patrice kedzia a écrit :je ne peux exprimer une opinion sans que toutes les foudres du jeu s'abattent sur la communauté que je réprésente
Non, certains
te critiquent, certes, mais ils ne portent pas de jugements sur la communauté FFLA. Ne joue pas sur le registre "FFLA incomprise contre le reste du monde".
D'ailleurs, je regrette vraiment que tu sois le seul intervenant de la FFLA, car les inscrits à ce forum risquent de faire un amalgame regrettable entre la FFLA et toi. Mais, après tout, c'est peut-être ce que tu recherches ?
patrice kedzia a écrit :Je n'ai plus envie de dialoguer désormais avec qui que ce soit ayant un lien même minime avec une fédération autre que la mienne.
Hum... tu as une nouvelle fois besoin d'un "méchant" cause de tous tes déboires et la FFJH te paraît parfaite... Ce n'est pas bien grave, car, depuis le temps, elle a le dos large et le cuir épais la FFJH...
Globalement, c'était bien la peine de nous faire tout un bla-bla sur la capacité de chacun à se remettre en question. Je trouve que tu réagis de façon épidermique (et disproportionnée) à toute remarque sur les Aigles. Mais, bon, c'est toi que cela regarde !
patrice kedzia a écrit :Donc le débat restera stérile et inutile même de vive voix, donc samedi tu peux passer pour voir, moi j'observe désormais le black out.
Je passerai plutôt quand tu seras un peu plus réceptif à une argumentation rationnelle... Là, ce n'est pas le bon moment !
Drape toi dans ta dignité et fais moi signe quand tu auras fini de bouder
A+
JPI