J'ai regardé les vidéos, encore bravo pour le travail réalisé !
Bon, je dois admettre que j'ai du mal à faire la liaison entre les figurines sur la table et le logiciel de bataille.
J'ai vu des choses intéressantes comme les menus, déroulants ou fixes, qui listent les différents facteurs ce qui évite les oublis ; le calcul automatique des pertes est plus rapide que de parcourir les lignes et les colonnes du tableau de pertes avec les doigts !
Compétiteur et organisateur de tournois (sur Les Aigles puis S&B) je sais que la tension psychologique entraîne des oublis voire des erreurs sur les points de règle ceci sans parler du respect des ordres que le joueur a donné à ses unités.
Les cases à cocher permettent d'éviter ce genre de chose, de même je pense que donner un ordre à une unité sur l'écran éviterait d'écrire sur une feuille ou de poser un marqueur près de l'unité et le logiciel rappellerait au joueur les interdictions et/ou obligations inhérentes à l'ordre (là, je pense aux attitudes données aux unités dans S&B).
Bon, j'espère que les joueurs des Aigles vont donner leurs avis !
———
Pour information j'ai des problèmes avec mon MacBook Pro, ne vous étonnez pas si j'arrête tout à coup d'écrire pendant une semaine ou plus (délai de réparation si réparation possible…)