Bonjour à tous
étant entrain de réaliser un armée pour WAB de carthage je voulais savoir s'il était possible de mettre en face une armée de Romain de chez RENEGADE sans que cela soit ridicule .
par avance merci pour votre réponse
Compatibilité A&A miniatures et crusader contre Renegade
Modérateur : Staff Forum
-
- CUSTODES
- Moderateur
Et même pour la même armée, les histoire de taille, y'a vraiement que les hommes que ça intéresse
En fait, entre 25 et 28 mm, selon les marques, la comparaison de deux figs nues côte à côte choque au regard, mais une fois peint et soclé (socle avec lequel on peut rehausser une figs - et même un président de la République, avec ds talonettes
), sur uen table de jeu décorée, ça ne se remarque pas du tout. Regarde dans la rubrique galerie le post 'histoire d'amuser la galerie" (pas le 2, c'est du ACW ça) : sur la même table de jeu tu as une dizaine de marques différentes en médiéval, du 25 mélangé à du 28, et ça ne choque pas du tout ! Du moins à mon avis
Ne te fais pas de noeud au cerveau, la taille, ça ne compte que dans les vestiaires après le match
OK je

En fait, entre 25 et 28 mm, selon les marques, la comparaison de deux figs nues côte à côte choque au regard, mais une fois peint et soclé (socle avec lequel on peut rehausser une figs - et même un président de la République, avec ds talonettes

Ne te fais pas de noeud au cerveau, la taille, ça ne compte que dans les vestiaires après le match

OK je