Feudal casting ?
Modérateur : Staff Forum
-
Feudal casting ?
Salut,
Est-ce que vous pouvez me dire avec quelle autre marque ces figurines sont mixables ? Au tant du point de vue de la taille que du gabarit.
Merci.
Est-ce que vous pouvez me dire avec quelle autre marque ces figurines sont mixables ? Au tant du point de vue de la taille que du gabarit.
Merci.
- Stéphane
- Donateur
Re: Feudal casting ?
Avec du essex et du peter pig sans aucun soucis.
Stéphane
Stéphane
-
Stéphane a écrit :Avec du essex et du peter pig sans aucun soucis.
Stéphane
Salut,
Cela me parait bizarre qu'elles soient mixables avec du essex et du peter pig ?! Quand tu vois l'épaisseur de peter pig et la finesse des essex (a part les chevaux), j'ai un peu du mal à comprendre....
Merci.
- Stéphane
- Donateur
Ben moi, j'ai des troupes qui mixte à la fois du peter pig, du essex et du feudal casting et le rendu est très bien. Donc pour moi, elle sont mixables. Je parle de figurines de jeu, peintes par le même peintre qui ne les "ausculte" pas une par une à la loupe. Les unes supportent amplement la proximité des autres bien plus que si je devait rajouter à tout cela une figurine d'une marque américaine ou italienne à la promiscuité choquante. Ce n'est pas le cas lorsque les figurines de ces trois marques sont côte à côte; en tout cas, cette remarque est valable pour celle que je possède (je peux même rajouter les black Hat dans le panier
)
Stéphane

Stéphane
- Stéphane
- Donateur
Un exemple de mixte entre des ESSEX et des Feudal Casting:

Stéphane

Stéphane
-
Salut,
Je vais te poser la question autrement : la taille des figurines feudal casting à cheval époque médiéval (hommes et chevaux) sont-elles plus petites ou plus grosses qu'une figurines essex ?
Merci.
PS : à noter que mon armée à du OG, essex et CB.
Je vais te poser la question autrement : la taille des figurines feudal casting à cheval époque médiéval (hommes et chevaux) sont-elles plus petites ou plus grosses qu'une figurines essex ?
Merci.
PS : à noter que mon armée à du OG, essex et CB.
- Stéphane
- Donateur
Les humains sont de taille similaire. En revanche, les chevaux sont plus petit chez Feudal Casting. C'est vrais que je n'ai pas de cavaliers Feudal castin sous la main.
Stéphane
Stéphane