Completez vos profils

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Completez vos profils

Message par Nicofig » Mer Jan 07, 2009 8:50 pm

Bonjour à tous,
j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous ont un profil incomplet. Je pense qu'il serait bien que tous nous indiquions notre ville de résidence car ainsi on aurait des possibilités de contact entre personnes du même coin.
Alors pour compléter, vous cliquez sur "profil" en haut à droite, vous écrivez votre ville et vous validez. Cela prendra très peu de temps. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Completez vos profils

Message par Nicofig » Mar Mai 05, 2009 5:11 am

Une piqure de rappel :roll:

Avatar de l’utilisateur
denis
Donateur
Messages : 422
Inscription : Mar Août 08, 2006 9:05 pm
Localisation : Chaniers 17
Contact :

Re: Completez vos profils

Message par denis » Dim Mai 02, 2010 9:00 am

Une petite idée, vu sur un autre forum, dans le titre de la présentation, la personne se présentant peut y mettre son n° de département tout au début, du coup, ça précise la position géographique. Ex : 17, Denis, joueur avant tout. etc...
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Completez vos profils

Message par jacknap1948 » Dim Mai 02, 2010 10:40 am

Nicofig a écrit :Bonjour à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous ont un profil incomplet. Je pense qu'il serait bien que tous nous indiquions notre ville de résidence car ainsi on aurait des possibilités de contact entre personnes du même coin. Alors pour compléter, vous cliquez sur "profil" en haut à droite, vous écrivez votre ville et vous validez. Cela prendra très peu de temps. :wink:
Nicofig a écrit :Une piqure de rappel :roll:
Salut Nicofig.
Piqûre, malheureusement non suivi d'effet, il faudrait une piqûre genre T.A.B.D.T. comme celles que les moins jeunes ont reçu au service militaire, celles-là avait de l'effet en particulier pendant 2 à 3 jours selon les morphologies.
denis a écrit :Une petite idée, vu sur un autre forum, dans le titre de la présentation, la personne se présentant peut y mettre son n° de département tout au début, du coup, ça précise la position géographique. Ex : 17, Denis, joueur avant tout. etc... Denis
Idée simple, mais hélas, la simple idée de compléter les profils n'effleure pas grand-monde, dernière preuve en date RVP22 qui, en se présentant pense se trouver dans le désert de la figurine qu'est Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor, et qui découvre au fil des messages qu'il est loin d'être seul et que 7 ou 8 autres joueurs, qui n'avaient pas non plus tous complété leurs profils, habitent également le 22 et certains même Saint-Brieuc.
Je pense et j'espère qu'ils ont complété leurs profils depuis et qu'ils auront l'occasion de se rencontrer.
Il faut arriver à tordre le cou à l'idée que le modélisme, le figurinisme, le jeu d'Histoire avec figurines se pratique chacun dans son petit coin, sans rencontre et sans partage.
À plus tard et tous à vos nouveaux profils.
Jacques.

la tortue
Messages : 200
Inscription : Ven Oct 17, 2008 1:53 pm
Localisation : saint brieuc 22

Re: Completez vos profils

Message par la tortue » Dim Mai 02, 2010 12:27 pm

cher m jack
mon profil a été complété depuis prés de deux semaines
il y a déjà eu un post èvoquant les joueurs en bretagne
j'ai répondu à rvp : pas de réponse à ce jour

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Completez vos profils

Message par jacknap1948 » Dim Mai 02, 2010 12:38 pm

la tortue a écrit :cher jack, mon profil a été complété depuis prés de deux semaines, il y a déjà eu un post èvoquant les joueurs en bretagne, j'ai répondu à rvp : pas de réponse à ce jour
Salut la tortue.
Je sais que ton profil a été complété, je citai seulement un exemple encore frais dans ma mémoire de quelqu'un se croyant seul qui découvre qu'il a des joueurs, voisins, très près de chez lui.
Pour ce qui est de la suite donnée à une rencontre, c'est en effet toujours la grande inconnue, mais il faut rester optimiste. :wink:
À plus tard et bonne journée. 8)
Jacques.

usul
Messages : 6
Inscription : Ven Jan 05, 2018 2:25 pm

Re: Completez vos profils

Message par usul » Ven Jan 05, 2018 3:03 pm

6ko pour les images ça limite bcp - y aurait pas moyen de changer cette limite ?

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »