Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Modérateur : Staff Forum

Lemoine
Messages : 3
Inscription : Lun Déc 09, 2019 11:40 am

Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Message par Lemoine » Lun Déc 09, 2019 10:49 pm

Bonjour,
à 50 ans je cherche des joueurs pousse pions sur hexagones. Etant plus jeune j'ai beaucoup apprécié VaeVictis, jour de gloire et autres.....

Je suis de Haute-Goulaine (Nantes sud, vignoble), si il y a des joueurs dans le coin je serai ravi de partager une table de jeu.

Je me pose la question de savoir si des des adaptations de wargames existent sur le module vassal ( ou autre) ? Avez-vous des infos à ce sujet ?

Au plaisir de vous lire,
Xavier

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Message par Apa » Mar Déc 10, 2019 9:53 am

salut Xavier et bienvenu,

je ne suis malheureusement pas capable de te répondre, ne jouant qu'en figurines. D'autres pourront certainement le faire ici. Sinon il existe aussi des forums de pions, comme : http://estafette.forums-actifs.net/forum où l'on parle pas mal de JdG; entre autres.

Pour info, on va retrouver une vieille série dans le prochain VV avec le retour d' En Pointe Toujours, sur la bataille de Narvik.

Lemoine
Messages : 3
Inscription : Lun Déc 09, 2019 11:40 am

Re: Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Message par Lemoine » Mar Déc 10, 2019 12:53 pm

Bonjour,
merci de l'info, je vais suivre ça, effectivement le nom du jeu me parle.

Je ne cherche pas que du pion, J'ai commencé à aller au club de jeu de figurines de ma commune, très sympa !
(je les salue au passage)

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Message par Nicofig » Mer Déc 11, 2019 5:39 pm

Bonjour Xavier,
je pense que tu n'es pas au bon endroit. Il vaut mieux aller sur des forums de pousseurs de pions, ici on est plutôt pousseurs de plomb. :wink:

Lemoine
Messages : 3
Inscription : Lun Déc 09, 2019 11:40 am

Re: Présentation Xavier, recherche Joueurs Nantes Sud

Message par Lemoine » Jeu Déc 12, 2019 9:13 am

Bonjour,
J'ai commencé à découvrir les jeux avec figurine en allant au club de ma commune et j'ai beaucoup apprécié. Jouer avec des pions et un décor est une sensation totalement immersive que je ne connaissais pas.....

je regarde quelques règles, notamment Saga et celles relatives au premier empire, donc je reste ;-) !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »