PRESENTATION DE MICHEL 63

Modérateur : Staff Forum

Répondre
michel63
Messages : 8
Inscription : Sam Jan 12, 2019 4:42 pm

PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par michel63 » Ven Fév 01, 2019 7:05 pm

Bonjour, je me présente : Michel 56 ans, j'habite Effiat dans le Puy de Dôme, passionné d'histoire WW2 et de maquettes de blindés, ancien joueur de Blitzkrieg avec quelques parties au club de Chamalières, je joue avec mon fils actuellement à Tanks, je joue aussi à Kings of War et je me prépare aussi 2 armées médiévales pour jouer à Kings of War historical. Après avoir vu une superbe table à Vedi Vidi Ludi 2018 je commence à regarder pour du 1er Empire avec une petite règle qui m'a l'air sympa pour commencer « Tactique », donc voilà encore plein de figurines à peindre en plus des maquettes que du bonheur quoi ! :D
À bientôt sur le forum

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par cs_matt » Ven Fév 01, 2019 7:09 pm

Salut Michel, bienvenu ! :)

Avatar de l’utilisateur
jmmax63
Messages : 323
Inscription : Dim Nov 27, 2016 11:39 am

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par jmmax63 » Ven Fév 01, 2019 9:17 pm

Salut Michel, désolé de ne pas avoir fait ta connaissance au Vidi Veni Ludi 2019 , pour ma part j’habite à l’ouest, je joue environ tous les quinze jours , le samedi après-midi, au club de Chamalieres, si tu souhaites nous rencontrer avec ton fils pour un apres midi ludique tu peux me contacter avec un message privé, à bientôt j’ espere…

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par jacknap1948 » Sam Fév 02, 2019 10:18 am

Salut Michel.
Bien venu parmi nous et bientôt en I° Empire. :wink:
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

coquintof
Messages : 209
Inscription : Lun Fév 22, 2010 4:07 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par coquintof » Sam Fév 02, 2019 11:06 am

Bonjour Michel moi c'est Christophe
On se connaît avec Blitzkrieg on a fait quelques partie ensemble a l'AJC (mon ancien club)
Bienvenue à bord
Blitzkrieg cela fait longtemps que je n'y ai pas joué. En refaire une de temps en temps pourquoi pas. Mais là, en ce moment trop de projet en court je n’aurai pas le temps, modernes, du napo, du naval ww2 bla bla tout ça….
Si tu es intéressé pour jouer de l'empire regarde-la
http://www.bataille-empire.fr/?fbclid=I ... 7igVKzy9-s
Il ne faut pas beaucoup d'unité

Sinon dans mon club "Stonehenge" a Gerzat il y en a qui serai intéressé par King of WAR on les voit pas souvent mais ils existent. On fait pas mal d’autre truc aussi. il y a de la place pour jouer

question Tank tu y joue a quelle echelle ? parce que la j'ai du monde au club !

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php

Si tu veux d’autres renseignements tiens-moi au jus
J’organise pas mal de partie chez moi le samedi après-midi j’habite a 30 minute de chez toi
A+

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par Apa » Sam Fév 02, 2019 1:33 pm

bonjour Michel,

nous sommes 4-5 joueurs à nous retrouver régulièrement chez un ami à Orcet. D'ailleurs Christophe qui t'a répondu ci-dessus joue parfois avec nous.
Pour l'instant, on n'est pas trop versé dans la 2°GM mais il y a quelques velléités :)
Par contre on joue beaucoup en Ier Empire ou Révolution avec une règle maison qui se nomme Batailles impériales (je précise car ce n'est pas la même que la "Bataille Empire" qui vient de sortir). Tu pourras te faire une idée de nos tables de jeu en fouillant sur ce blog :
http://atelierpa.blogspot.com/

On joue aussi beaucoup en Sécession, guerre de Trente ans, Renaissance, samouraïs, antique-médiéval ou XVIIIe siècle. Et on a beaucoup, mais alors beaucoup d'armées disponibles :D . Tout en 15mm.

Si tu es intéressé pour te joindre à nous, n'hésite pas à me contacter. On vous fera tester tout cela avec plaisir.

à bientôt,

Franck

michel63
Messages : 8
Inscription : Sam Jan 12, 2019 4:42 pm

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par michel63 » Sam Fév 02, 2019 7:11 pm

jmmax63 a écrit :
Ven Fév 01, 2019 9:17 pm
Salut Michel, désolé de ne pas avoir fait ta connaissance au Vidi Veni Ludi 2019 , pour ma part j’habite à l’ouest, je joue environ tous les quinze jours , le samedi après-midi, au club de Chamalieres, si tu souhaites nous rencontrer avec ton fils pour un apres midi ludique tu peux me contacter avec un message privé, à bientôt j’ espere…
Bonjour Jmmax63
ce n'ai pas grave vous étiez bien occupé avec cette grande et belle table , c'est gentil pour l'invitation je t'envoie un message quand j'aurais un samedi après midi de libre
à bientôt

michel63
Messages : 8
Inscription : Sam Jan 12, 2019 4:42 pm

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par michel63 » Sam Fév 02, 2019 7:35 pm

coquintof a écrit :
Sam Fév 02, 2019 11:06 am
Bonjour Michel moi c'est Christophe
On se connaît avec Blitzkrieg on a fait quelques partie ensemble a l'AJC (mon ancien club)
Bienvenue à bord
Blitzkrieg cela fait longtemps que je n'y ai pas joué. En refaire une de temps en temps pourquoi pas. Mais là, en ce moment trop de projet en court je n’aurai pas le temps, modernes, du napo, du naval ww2 bla bla tout ça….
Si tu es intéressé pour jouer de l'empire regarde-la
http://www.bataille-empire.fr/?fbclid=I ... 7igVKzy9-s
Il ne faut pas beaucoup d'unité

Sinon dans mon club "Stonehenge" a Gerzat il y en a qui serai intéressé par King of WAR on les voit pas souvent mais ils existent. On fait pas mal d’autre truc aussi. il y a de la place pour jouer

question Tank tu y joue a quelle echelle ? parce que la j'ai du monde au club !

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php

Si tu veux d’autres renseignements tiens-moi au jus
J’organise pas mal de partie chez moi le samedi après-midi j’habite a 30 minute de chez toi
A+
Bonjour coquintof
pour blitzkrieg je n'y joue plus faute de joueurs vers chez moi , mais j'ai toujours mes armées
pour tanks je joue 15mm mais tu peut jouer aussi au 1/72 il suffi juste d'avoir les carte de chars malheureusement très peut en Français
j'ai télécharger les cartes en Anglais et j'ai traduis tant bien que mal en français
Kings of war est une règle qui permet de recycler les gros pavés de warhammer et qui est très facile a jouer
je t'envoie un MP pour histoire de ce revoir et pourquoi pas faire une petite partie de ce que vous jouer ça me ferais plaisir
à bientôt

michel63
Messages : 8
Inscription : Sam Jan 12, 2019 4:42 pm

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par michel63 » Sam Fév 02, 2019 8:02 pm

Apa a écrit :
Sam Fév 02, 2019 1:33 pm
bonjour Michel,

nous sommes 4-5 joueurs à nous retrouver régulièrement chez un ami à Orcet. D'ailleurs Christophe qui t'a répondu ci-dessus joue parfois avec nous.
Pour l'instant, on n'est pas trop versé dans la 2°GM mais il y a quelques velléités :)
Par contre on joue beaucoup en Ier Empire ou Révolution avec une règle maison qui se nomme Batailles impériales (je précise car ce n'est pas la même que la "Bataille Empire" qui vient de sortir). Tu pourras te faire une idée de nos tables de jeu en fouillant sur ce blog :
http://atelierpa.blogspot.com/

On joue aussi beaucoup en Sécession, guerre de Trente ans, Renaissance, samouraïs, antique-médiéval ou XVIIIe siècle. Et on a beaucoup, mais alors beaucoup d'armées disponibles :D . Tout en 15mm.

Si tu es intéressé pour te joindre à nous, n'hésite pas à me contacter. On vous fera tester tout cela avec plaisir.

à bientôt,

Franck
Merci pour l' accueille
j'ai fais un petit sur votre blogs , de belles tables et de belles figurines, il est vrais cela donne envie de jouer, guerre de trente ans et renaissance vous jouer a qu'elle règle ?
comme pour Jmmax 63 et coquintof je t'envoie un mp pour pouvoir ce rencontrer et parler figurines
au plaisir et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par Michel » Dim Fév 03, 2019 12:37 pm

Bienvenue á toi Michel :wink:

michel63
Messages : 8
Inscription : Sam Jan 12, 2019 4:42 pm

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par michel63 » Lun Fév 04, 2019 12:28 pm

Michel a écrit :
Dim Fév 03, 2019 12:37 pm
Bienvenue á toi Michel :wink:
Merci Michel pour l'accueil :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par Apa » Mar Fév 05, 2019 8:21 am

guerre de trente ans et renaissance vous jouer a qu'elle règle ?

Désolé, j'ai oublié de te répondre.
On jouait avec une extension d'AdG mais maintenant avec une règle maison. Elle fonctionne bien.

Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par Jc Prudhon » Mer Jan 04, 2023 9:54 pm

Bonjour
je suis à Coudes, j'ai une grande salle de jeu et plein de figs (mais moins d'éléphants qu'à Orcet;) mon site donne une idée de ce que je fais.
http://ultimaratioregis.com
Viens donc voir...
jc

Gromit
Messages : 3
Inscription : Jeu Oct 21, 2021 8:10 pm
Localisation : Champagnole

Re: PRESENTATION DE MICHEL 63

Message par Gromit » Jeu Août 24, 2023 8:52 am

Bonjour,
Je suis sur Chamalières et j'ai pas mal d'armées en 15mm : Antique et médiéval, Napoléonien, AACW et WWII.

Je joue à Blitzkrieg, AdG et Billy Yank.

N'hésite pas à me contacter...

Gromit

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »