Grognard Bandolou

Modérateur : Staff Forum

Sassa
Messages : 9
Inscription : Ven Fév 11, 2022 5:36 pm

Grognard Bandolou

Message par Sassa » Mer Mars 02, 2022 11:27 am

Vieux de la vieille (en tout respect pour ma chère maman), j'ai eu déjà l'occasion de croiser un certain nombre d'entre vous que ce soit à la grande époque de la Gush (WRG II), celle des premières versions de Art de la Guerre (AdG) , et bien d'autres règles.

Toulonnais, je joue depuis des années au "Cosaques du Bandolou" (à Bandol 83, comme son nom ne l'indique pas).

Je ne suis ni fermé aux époques jouées ni à la taille des figurines, je suis juste un peu étanche aux règles qui ne sont pas dans notre belle langue :;

A vous lire.

Marc

:)

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Grognard Bandolou

Message par jacknap1948 » Mer Mars 02, 2022 12:43 pm

Sassa a écrit :Toulonnais, je joue depuis des années au "Cosaques du Bandolou" à Bandol 83. Je ne suis ni fermé aux époques jouées ni à la taille des figurines, je suis juste un peu étanche aux règles qui ne sont pas dans notre belle langue. A vous lire. Marc
Salut Marc.
Tu pourrais essayer de voir avec Nicolas (Nicofig) qui habite à 5 ou 6 km de Bandol.
Il est plutôt dur à faire bouger, mais qui ne tente rien n'a rien. 8) :lol: 8) :lol: 8)
Bonne chance.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: Grognard Bandolou

Message par Xaverus » Ven Mars 04, 2022 10:04 am

Welcome Sassa,
ce fut fastidieux mais vous êtes enfin parmi nous, n'hésitez pas à poster et partager vos jeux pratiqués chez les "Cosaques du Bandolou" ! 8)

Encore merci à Thierry M. pour avoir rapidement indiqué que c'est toujours Nicofig qui s'occupe de valider les inscriptions :twisted:

Sassa
Messages : 9
Inscription : Ven Fév 11, 2022 5:36 pm

Re: Grognard Bandolou

Message par Sassa » Ven Mars 04, 2022 5:52 pm

Merci à Thierry et à toi :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »