merci..je ne comprends pas trop les djeuns...a la derniere japd que j'ai fais...j'ai demandé a un djeuns zarbi pourquoi il n'avait pas de ceinture a son pantalon

.....il parait que c'est la mode...,pas facile pour courir
comme je l'ai dis je ne suis que le peintre....le domaine d'utilisation m’échappe un peu...cela dit je tire mon chapeau a un tel projet...j'aime bien les trucs hors normes!
....
moi j'aime les romains et j'ai 2 légions en cours depuis un an et demi pour wab a 400 fig/legion....ce qui me manque c'est le temps! en ai fait 1/3 ....
après comme tu dois le savoir,pour la peinture... même avec des programme tv raz les pâquerettes c'est du 2 h a 2h30 du mat..sur 20 jours....
en gros pour les 360 higlandeur ,le 95 riffleu et les 56 hussards...3 semaines et 3 pinceaux ....j'ai fait les 120 premiers ecossais en 3 jours montage compris.. après,je suis tombé de mon fauteuil,en dormant,le pinceau a la main, l’écume a la bouche..bref cela fait mal aux pouces... après avoir vu en boucle le film Waterloo de Sergei bidul avec un mexicain en place de Napo(rod steiger ,le va nu pied dans ,il était une foi la revolution.)...