Ce que j'ai peint en mars

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par jacknap1948 » Jeu Mars 18, 2010 1:39 pm

CUSTODES a écrit : Rien de méchant, un bête lumbago, attrapé... en jouant (ben oui, la position tripatouillage de figs penché sur une grande table est 'achement mauvaise sur la région S5L1 :x :mrgreen: )Mais, bon chuis débloqué (être coincé c'est pas ma tasse de thé :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ) et je rebosse demain :D
Bon, :oops: ce sera jsute le temps de tester ou de faire quelques renforts en cas de grosses :oops: :P parties Tu te rends compte que tu vas m'obliger à acheter et peindre plein d'autres figurines :mrgreen: pourquoi es tu si cruel ? :lol: :lol: :lol: Mais bon SYW n'est pas pour tout de suite (elle est dans mon himalayesque pile de projets, et gagne ou perd des places au classement général selon ce que sortent la fabricants - lesHell's Twin pour n e^pas les citer 8) - ou les bons plans du marché de l'occcaz' :mrgreen: )
Salut Cyrille.
Bonne fête.
Cyrille :
Évêque de Jérusalem vers l'an 348, Cyrille participe à des querelles théologiques sur la nature du Christ.
Est-il vraiment Dieu fait homme ?
Ou seulement un homme comme le croient les hérétiques ariens (partisans d'Arius).
Ses prises de position valent à Cyrille d'être proclamé Docteur de l'Église catholique en 1893.

Ce prénom te vas bien, toi qui peint comme un dieu et semble n'être qu'un homme. :lol:

À plus tard.
Jacques.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Mandfred » Jeu Mars 18, 2010 5:30 pm

Bonsoir messires :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Jacknap à écrit:
Ce prénom te vas bien, toi qui peint comme un dieu et semble n'être qu'un homme.
Pfffffffffffffffffffff...... Léche cul ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par jacknap1948 » Jeu Mars 18, 2010 5:43 pm

Mandfred a écrit :Bonsoir messires :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Jacknap à écrit: Ce prénom te vas bien, toi qui peint comme un dieu et semble n'être qu'un homme.
Pfffffffffffffffffffff...... Léche cul ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Gens d'arme Manfred. :)
Ce n'est pas gentilhomme de dire cela de quelqu'un qui fait un compliment sincère à un de tes collègues. :)
Ce sont des mots de Triste sire, et ce n'est pas comme cela que tu seras adoubé. :lol:
Bonne soirée à tous.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 6:04 pm

Mandfred a écrit :Bonsoir messires :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Jacknap à écrit:
Ce prénom te vas bien, toi qui peint comme un dieu et semble n'être qu'un homme.
Pfffffffffffffffffffff...... Léche cul ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça vient du cœur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Mandfred » Jeu Mars 18, 2010 6:19 pm

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Ven Mars 19, 2010 9:23 am

Mandfred a écrit :...
Pfffffffffffffffffffff...... Léche cul ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mmmmmm....
Perso, je préfèrerai entre les orteils, oui,là encore, insistez bien sur ma michose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Ven Mars 19, 2010 1:19 pm

Bon, lorsque frénésie du pinceau et insomnie se conjuguent avec "...'tain ! 'faut qu'ce soit fini pour vendredi soir !!! :shock: "

Une seconde unté de Minute-men, Perry comme tout le reste :D :
Image

Image

Une pièce de 3£ et une amusette des Queen Rangers :
Image

Un obusier américain :
Image

Et des "casualities" (les trois sur sur socle sront jouées comme troupiers normaux, et abandonnés là où l'unité aura ses premières pertes :twisted: , pas de gachis :mrgreen: )
Image

Voila, ben ça suffira pour aujourd'hui :D
Ah ben non, j'ai un officier Britannique à repeindre en officier des Higlanders pour ce soir :wink:
Donc à suivre : Hénaurme marrave AWI ce soir avec tout ce qu'on a peint, David, Mickaël et moi, et grosse baston Zouloue avec les somptueux décors de JB ! :P
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
sebastos
Messages : 703
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:37 pm
Localisation : London, UK
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par sebastos » Ven Mars 19, 2010 6:23 pm

Bon, c'est clair, je suis pas aussi frénétique que Custodes pour peindre du 28mm.
Voici ma production du moment:
Image

3 joueurs pour mon équipe Blood Bowl, spéciale année du nain.

http://kriegspiel.canalblog.com/archive ... 91084.html

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Renaud » Sam Mars 20, 2010 9:16 am

Toujours aussi peu de production, mais très éclectique cette fois :

Un Ruga-Ruga Foundry et un Chinois Redoubt pour ma bande de ruffians internationaux, deux Français 1760 Sash and Saber (Paco, tu as 3 secondes pour identifier le régiment), et un officier prussien Italeri.

Image

Les Sash and Sabers sont pour l'instant les figurines que j'ai trouvé les plus belles pour la guerre de 7 ans (hormis les Minden, mais il y a vraiment trop peu de poses). Il y a un vrai manque dans cette période, si on n'aime pas le style schtroumpf des Front Rank). Je ne suis pourtant pas complètement satisfait des Sash and Sabers, toutes les troupes régulières n'ont pratiquement que les deux poses montrées ici.

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Sgtloren » Sam Mars 20, 2010 9:35 am

Bonjour
vos figurines sont magnifiques, mais de temps en temps il faut passer à la confection des décors
et je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum (sauf dans les CR evidemment) :lol:
Comme je joue Fow front russe, j'ai passé un peu de temps sur mes décors (la table fait 80 sur 120)

Image

Image

Image

tout est fabriqué maison sauf les batiment (battlefield in a box).
maintenant y a plus qu'a.... :wink:
Cordialement
Sgtloren

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Renaud » Sam Mars 20, 2010 10:29 am

Pas mal du tout, Sgtloren (on commence à avoir beaucoup de sergents dans l'armée de jeu d'histoire :-D). Si j'avais plus de place chez moi, je ferais plus de décors.

alm
Messages : 15
Inscription : Lun Jan 12, 2009 11:55 pm
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par alm » Sam Mars 20, 2010 6:53 pm

Bonjour à tous et bravo pour vos productions.

J'ai terminé ma cavalerie espagnole Crusader pour mon armée carthaginoise. Vous les verrez sans bc car je n'ai pas reçu les bons :roll: .

ImageImage
ImageImage

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par pacofeanor » Dim Mars 21, 2010 8:20 am

Renaud a écrit :Toujours aussi peu de production, mais très éclectique cette fois :

Un Ruga-Ruga Foundry et un Chinois Redoubt pour ma bande de ruffians internationaux, deux Français 1760 Sash and Saber (Paco, tu as 3 secondes pour identifier le régiment), et un officier prussien Italeri.

Image

Les Sash and Sabers sont pour l'instant les figurines que j'ai trouvé les plus belles pour la guerre de 7 ans (hormis les Minden, mais il y a vraiment trop peu de poses). Il y a un vrai manque dans cette période, si on n'aime pas le style schtroumpf des Front Rank). Je ne suis pourtant pas complètement satisfait des Sash and Sabers, toutes les troupes régulières n'ont pratiquement que les deux poses montrées ici.

le régiment de Berry ???? :twisted:
Non j'rigole!! c'est Auvergne!!! en tout cas c'est trés bien peint !!!!Les SYW sont des 40 mmm et le prussien du 54 ? Elles sont trés fines niveau sculture!
cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Siaba » Dim Mars 21, 2010 8:40 am

Tant qu'y a deux figurines du régiment Auvergne, ça va.....c'est après que les choses se gâtent :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par pacofeanor » Dim Mars 21, 2010 8:58 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"A moi Auvergne!!!"

Répondre

Revenir vers « Ce que j'ai peint en 2010 »