Excusez la qualité des photos

Modérateur : Staff Forum
Salut Cyril ic Custodes innov.CUSTODES a écrit :Une armée russe s'en va , une autre arriveJ'avais acheté à Dimitri quelques blindés russes de chez Solido y'a quelques mois, et au sein de mes 12 746 projets en cours, je n'arrivais pas à budgétiser l'achat d'infanterie. Mais dimanche dernier à Clichy cuis tombé sur un truc de ouf, des boites e 57 figs plastique pour 20 £ ! la marque c'est Plastic Soldiers. Ben voila donc le 1° peloton. Mené par le camarade capitaine Selka Fédupov, le Poltruk Wlatdimir Touchatapine et accompgnée de la camarade infirmière Olga Ménopov. La gravure est pas trop mal (bon j'ai peint ça encore comme un goret dans le noir avce un rendu à 10mn par fig., et les poses varées. C'est pas du B.A.M. ou de L'Artizan, mais cela convient parfaitement à ceux qui comment moi jouent de temps en temps WWII pour changer de période
Et n'en déplaise à Olivier, elle sont bien à l'échelle des blindés Solido
(et se mixent farpaitement avec les Black Tree) Bon, deux grappes à peinre, et elles entrent en lice vendredi soir, histoire de montrer à JB que le meilleur, ça être petit père des peuples
Ouaip...ton CR de peinture n'est pas mal non plus :CUSTODES a écrit :Superbe !
Précision, détail, netteté, expression !
Bravo ! Une incontestable réussite !
Non, c'erst bien du 28mm (et du grosGerber a écrit : ... c'est du 1/72 ? non ?!?...
Merci, je suis vraiment très touché !! Moi, c'est ta productivité et ton ratio qualité:temps passé qui me sidère.CUSTODES a écrit :Superbe !
Custodes a raison : tous les ingrédients d'une belle figurine sont réunis...Le snot à barbe a écrit :Merci, je suis vraiment très touché !! Moi, c'est ta productivité et ton ratio qualité:temps passé qui me sidère.CUSTODES a écrit :Superbe !
Mais j'ai toujours raison !Gerber a écrit : ...Custodes a raison...