Ce que j'ai peint en février
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
- Stéphane
- Donateur
Je dois l'avouer, ce mois-ci, je suis assez fier de ma productivité.
190 figus 15mm dans le mois, c'est très bien pour un gars comme moi.
J'espère que je vais arriver à tenir le rythme pour la suite.
Du coup, pour me faire plaisir, je met toutes les photos que j'ai prises même si toutes les figurines n'y sont pas (toutes celles peintes dans le mois sont sur le même thème).
Des guérilléros
Des guérilléros en uniforme moins pimpants.
Des troupes gouvernementales
Des casseurs, des civils et des journalistes
La garde civile
Des enfants soldats et des guérilléros en bérets (ils font trop para à mon goût)
Des civils armés qui peuvent servir partout.
Et un quartier de ville sud-américaine:
Un mois bien chargé et mission accompli. Le projet est fini dans ses grandes lignes (décors et figus). Il manque plus que quelques détails.
Stéphane
EDIT: j'ai oublié de dire que durant ces deux dernière semaine je me suis coltinés 370 socles de figus individuelles. Un vrai marathon. Je hais les socles
190 figus 15mm dans le mois, c'est très bien pour un gars comme moi.
J'espère que je vais arriver à tenir le rythme pour la suite.
Du coup, pour me faire plaisir, je met toutes les photos que j'ai prises même si toutes les figurines n'y sont pas (toutes celles peintes dans le mois sont sur le même thème).
Des guérilléros
Des guérilléros en uniforme moins pimpants.
Des troupes gouvernementales
Des casseurs, des civils et des journalistes
La garde civile
Des enfants soldats et des guérilléros en bérets (ils font trop para à mon goût)
Des civils armés qui peuvent servir partout.
Et un quartier de ville sud-américaine:
Un mois bien chargé et mission accompli. Le projet est fini dans ses grandes lignes (décors et figus). Il manque plus que quelques détails.
Stéphane
EDIT: j'ai oublié de dire que durant ces deux dernière semaine je me suis coltinés 370 socles de figus individuelles. Un vrai marathon. Je hais les socles
Dernière édition par Stéphane le Lun Mars 02, 2009 12:14 am, édité 1 fois.
- Stéphane
- Donateur
MericKem a écrit :Bravo, je suis en pleine admiration !!!!
Du coup j'aimerai bien m'y mettre aussi.
Elles sont toutes des Peter Pig ?
Oui, se sont toutes des peter pig. Elles viennent toutes de leur gamme AK47 sauf les casques blanc à rayure verte dont le plupart sont des américains de la second guerre mondiale.
Personnellement, je n'aimais pas les peter pig. Mais je dois avouer que depuis un an ou deux, les nouvelles références sont très bien. Elles sont particulièrement agréables à peindre (ce n'est pas trop le cas de leur anciennes références que je n'aime vraiment pas voir les guérilléros en béret). Je regrette donc que peter pig se soit concentré sur l'Afrique. Il lui faudrait vraiment peu de chose pour couvrir les conflits en Amérique latine sur la même période (des vrai guérilléros en bérets nouvelle gravure )
Stéphane
- usinesmanu
- Donateur
Oui, superbes !! Il faudra aussi un jour que je commande quelque chose chez Peter Pig...
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
https://usinesmanu.jimdosite.com/
https://usinesmanu.jimdosite.com/
a voir!!!!!!!!
salut
j'aime bien les projets de ce type!!!!!!!!! bravo
les gardes civils avec leur casques ont ma preference
je viens d'avoir les volksturms de chez peter pig!!!super
voili voilou
fred
j'aime bien les projets de ce type!!!!!!!!! bravo
les gardes civils avec leur casques ont ma preference
je viens d'avoir les volksturms de chez peter pig!!!super
voili voilou
fred
- tizizus
Bon je mettrai la suite des espagnols demain soir (pas floqués, mais bon, que j'ai peins ce mois ci, il y a 9 brigades de 28 figurines et 1 1/2 brigade de guerre de sept ans à 24 figurines chacune...
Faut encore tout floquer...
Chuis comme Stéphane, je déteste les socles (et l'ébarbage aussi té...)
Pluche
Fred
Faut encore tout floquer...
Chuis comme Stéphane, je déteste les socles (et l'ébarbage aussi té...)
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- Stéphane
- Donateur
Oui, tu as mis dans le mile J'ai effectivement fait une cure de vitamines. Mais pas de quoi pavoiser quant on fait le bilan global sur l'année je suis à la rammasse, mais si je continu à tenir un bon rythme (surtout sur l'influence des nombreuses photos postées ici qui vallent bien une cure de vitamine pour la motivation) je pense que je m'en sortirais pas trop mal au final. Courage ! Ce qui est peint et soclé n'est plus à faireWalktapus a écrit :... Surtout par rapport à Stéphane, mais je suis sûr qu'il prend des amphéts ou pire encore.
Stéphane
- Apa
- Donateur
salut,
Stéphane, ton projet Picaros donne super bien. En un mois, je ne suis pas sûr que ce soit une performance uniquement pour "un gars comme toi" comme tu dis! Impressionnant...
Et personnellement, je trouve la ville super réussie. C'est une nappe ou une table texturée?
En tous cas, voilà un projet rondement mené.
Avec quelle règle comptes-tu jouer?
Franck
Stéphane, ton projet Picaros donne super bien. En un mois, je ne suis pas sûr que ce soit une performance uniquement pour "un gars comme toi" comme tu dis! Impressionnant...
Et personnellement, je trouve la ville super réussie. C'est une nappe ou une table texturée?
En tous cas, voilà un projet rondement mené.
Avec quelle règle comptes-tu jouer?
Franck
- Stéphane
- Donateur
C'est une nappe pour l'instant.Apa a écrit : C'est une nappe ou une table texturée?
Les miennes, voir les explications que je donnes sur le blog de Cité en jeux : http://citeenjeux.blogspot.com/2009/02/ ... l#commentsApa a écrit : Avec quelle règle comptes-tu jouer?
Stéphane