coup de gueule/mauvaise pub

Modérateur : Staff Forum

playgame

coup de gueule/mauvaise pub

Message par playgame » Jeu Fév 11, 2010 9:35 am

SALUT

JE VEUX ICI REMERCIER LES ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS QUI FONT PREUVE DE PATIENCE ET DE GENTILLESSE CAR SUR LE FORUM WARMANIA L'EQUIPE DE BRAS CASSES QUI FAIT VIVRE LE FORUM VA FINIR PAR LE FAIRE MOURIR!!!!!!!

JE M'EXPLIQUE ILS VOUS RETIRENT VOS ANNONCES OU VOS POSTS POUR UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE, UNE PONCTUATION OUBLIE = UN REPROCHE!!!!!

4 POSTS DE MA PART (NI CRITIQUES, NI POLEMIQUES)ET MON COMPTE ETAIT FERME, CA VA ETRE DUR DE PASSIONNER NOS JEUNES AVEC DES REGLES AUSSI DRASTIQUES.

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD POUR FAIRE LE PLUS ATTENTION POSSIBLE MAIS LE FORUM DOIT RESTER UN ENDROIT CONVIVIAL ET OUVERT A TOUTES PERSONNES CORRECTES.

A 39 ANS J'AI PASSE L'AGE DE CES CONNERIES.

MERCI DE M'AVOIR LU.

VOILI VOILOU
FRED
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php

Arnaud

Re: coup de gueule/mauvaise pub

Message par Arnaud » Jeu Fév 11, 2010 9:55 am

Ben ça vient du coeur dis donc!
J'arpente de temps à autres les forums dédiés à Warhammer comme celui que tu évoques, leur convivialité n'est nullement comparable à celle qui règne ici mais il faut reconnaître que la moyenne d'âge des joueurs qui s'expriment chez nous est bien plus élevée et ça se ressent. Sur le Warfo et Warmania les modos sont plus expéditifs par obligation sinon ça partirait vite en sucette. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que certains se prennent un peu pour Dieu le père et abusent copieusement du pouvoir de modération qui leur est confié.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Fév 11, 2010 10:36 am

+1
Je passais aussi sur ces forums à l'occasion et je n'y ai jamais rien posté vu les règles de modérations complètement abusives. Du coup, vote avec tes pieds et viens poster ici :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

playgame

Message par playgame » Jeu Fév 11, 2010 10:55 am

salut :D

merci Arnaud et Siaba mais poster ici je le fais deja et avec un plaisir sans bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais voila!!!!!!!!!j'aime aussi Warhammer, 40000, battlefleet gothic etc..... je voulais aussi partager mes gouts pour le fantastique. :lol: :lol: :lol:

mais j'ai pris un scud!!!!!!! c'est facile d'etre vindicatif au travers d'un ecran.:lol: :lol:

moi j'essaye d'etre sympa, je ne le suis pas toujours si on me taquine mais j'ai plus d'humour que de rage!!!!!!! :wink:

vous allez vous dire "le pauvre petit calimero", ce n'est pas le but recherché!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense que le jeu (JEUX DE STRATEGIE. DE PLATEAU. DE ROLE. DE CARTE.)en France n'est deja pas sur representé alors avec des forums comme ca, ca ne motive pas les jeunes a faire un test

encore merci aux notres de modos!!!!!!!!

voili voilou
fred

julien
Donateur

Message par julien » Jeu Fév 11, 2010 11:18 am

en tout cas tu as parfaitement exprimé le problème de ces forums qui ressemblent plus à des sectes qu'autres choses :mrgreen:

vive les forums du jeu d'histoire :D !!
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Jeu Fév 11, 2010 12:07 pm

En même temps, si tu cries aussi fort à chaque post je les comprends :mrgreen:

Je crois que deux explications sont à prendre en compte :
- la moyenne d'âge comme dit Arnaud - beaucoup de membres très jeunes - langage SMS, manque de mâturité, etc.
- le monde - beaucoup plus de gens et de traffic sur ces forums - le "bruit" devient plus rapidement gênant
Denis

maxson
Donateur

Message par maxson » Jeu Fév 11, 2010 12:19 pm

100 % d'accord...
je suis resté 1/2 journée sur ce forum de post ado...il faut dire que vu mon niveau en orthographe, le fait qu'avec ma myopie et ma presbytie , je ne vois plus les touches du clavier en meme temps que l'ecran.....

bref...pour ma part j'ai a peine eut le temps de me présenter...et encore...c'est dommage car moi aussi j'aime bien le fantastique.

moi ce forum me donne l'impression d'etre géré par un groupe de gros bill level 200 qui ont oublier qu'il sagit de jeux et non de politique!

pour ma part je vais sur http://forum.wargamefranceforum.fr/ pour le fantastique.... c'est un forum plus modeste mais les modo sont "ludiques" et de bon conseil .

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Jeu Fév 11, 2010 12:55 pm

je suis d'accord avec tout le monde dans le sens où la moyenne d'âge est plus haute donc on a un certain "respect" que des forums d'ados n'ont pas -je parle en connaissance de causes, j'ai été admin et le language sms me tue, sans compter les topics qui partent en sucette- Après il est vrai que quelques petites fautes ne tuent personne dans la limite du raisonnable -le nombre de personne qui ne mettent pas de "s" pour la deuxième personne du singulier :roll: - :wink:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Jeu Fév 11, 2010 12:57 pm

Bon les loulous, même si c'est gentil pour notre forum ce que vous dîtes, je pense qu'il est plus correct d'arrêter la discussion ici car les personnes contestées ne peuvent répondre.
:wink:

playgame

Message par playgame » Jeu Fév 11, 2010 1:03 pm

SALUT :D

BON, BEN JE LA BOUCLE!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

MAINTENANT JE SUIS UN PAUVRE PETIT CALIMERO :lol:

VOILI VOILOU
FRED

PaquitoSan

Message par PaquitoSan » Jeu Fév 11, 2010 1:11 pm

ce que l'on pourrait voir derrière l'écran..... ;)

Image

playgame

Message par playgame » Jeu Fév 11, 2010 1:21 pm

SALUT :D

BRAVO!!!!!!!!!C'EST MOI SANS LA COQUILLE, PUISQUE JE L'AI MIS DANS LE MESSAGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ZUT!!!!!!!!!! J'AVAIS DIT QUE JE LA METTAIS EN VEILLEUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SILENCE!!!!!!!!!!C'EST PAS UN JEU DE SOUS MARINS CA!!!!!!!!! :lol: :lol:

vive le jeu, l'humour, et les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les femmes aussi

voili voilou
fred

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Fév 11, 2010 4:12 pm

En tout sincérité Playgame, lire tes messages écrit en capitales c'est vraiment fatiguant. On a peut être pas la même sensibilité visuelle, mais il me semble que tu as été prévenu plusieurs fois qu'il serait bienvenu que tu limites l'usage de la "cap lock" le plus possible. Maintenant que tu en ais clairement informé, soit tu tiens compte de l'opinion d'autrui qui semble gênée par cet usage intempestif, soit tu en as rien à faire et continu comme cela. Fais ton choix, mais si tu continus à brailler dans les yeux des gens attends toi à des conséquences. Ces dernières peuvent être divers et variées allant de la volée de bois vert toujours facile à débiter derrière son clavier et son écran, à l'ignorance de tes propos.

En ce qui concerne le warfo, je ne tire aucune vanité de faire mieux que des nuls ou des gros bouzeux qui en fait reste bien dans l'esprit de leur loisir :mrgreen: (OK, je vais :arrow: mais laissez moi finir avant de sortir) . Si tu avais vraiment voulu flatter l'équipe de ce forum-ci tu aurais du dire que les modos du warfo abattaient un travail formidable mais qui n'était que poussière devant celui effectué pas ceux d'ici :mrgreen:

Sinon, c'est effectivement pas super courtois voir déplacé de venir déblatérer sur des gens qui ne peuvent pas répondre ici. Ça c'est pas une règle de vie d'un forum à la noix, c'est la simple application des règles de politesse et de courtoisie de la vie en société. Ensuite, on sait bien que quand on est énervé on fait un peut n'importe quoi et pour cela la flemme plus que la sagesse qui accompagne l'âge ni peuvent pas toujours grand chose ;)

Stéphane

la tortue

Message par la tortue » Jeu Fév 11, 2010 6:04 pm

je soutiens fred à 100%
il faut dire que je le connais

il n'est peut-être pas correct de parler de personne ne pouvant pas répondre
en même temps c'est eux qui empéchent toutes communications

à mon sens la première regle est pour moi la tolerance : fred parle fort, c'est souvent vrai
mais il est comme ça dans la vie
et tous les gens qui le connaissent l'aiment qu'en même
marco

playgame

Message par playgame » Jeu Fév 11, 2010 6:22 pm

salut :D

Merci Marco!!!!!!!!! :D :D :D je dis rien!!!!!!!!!!voila

mais je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voili voilou
fred