Certains d'entre vous ont rallié le projet et s'y sont inscrits pour y participer. Au programme des démo de figus et deux gros projets pour se faire plaisir (Bull Run et Malplaquet). Certains y ont travaillé toute l'année pour fournir quelques chose de bien plus qu'honnête. Hélas, nous avons eu aussi notre lot de désistement.
Aujourd'hui, j'ai peu de démonstrations à proposer, en tout cas pas autant que j'aurais souhaité. Le projet Malplaquet est moribond. Je me retrouve le seul avec des Français alors que je ne disposerai vraisemblablement pas de temps de jeu puisque désormais je me retrouve particulièrement impliqué dans l'organisation du salon. Reste deux "alliers" qui sont des personnes qui jouent habituellement ensemble. Même si je me doute qu'elles vont bien s'y amuser, du point de vue de l'organisateur, ça me gêne tout de même de les mettre toutes seules à une table alors qu'elles n'étaient pas obligé de faire 500 km A/R ou d'avoir peint pour un projet durant toute l'année pour cela.
Dans trois semaines les 24 et 25 octobre prochain, le festival de Colomiers va se dérouler sans Français à Malplaquet.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous aider à résoudre ce petit problème ou simplement venir nous donner un coup de main ou ne serait-ce que nous encourager si le jeu en vaut la chandelle.
Au final, nous avons l'opportunité de faire à cette occasion une grande démonstration de jeux à figurines. Il ne faudrait pas la louper.
Merci d'avance pour votre contribution quelle qu'elle soit

STéphane