ça c'est un titre racoleur. Bon juste pour vous faire part des dangers de l'inter-regolistique (copyrights Walktapus)
http://strategoi.free.fr/

Modérateur : Staff Forum
Essaie WAB, et WAB/ACAtizizus a écrit :... J'aime beaucoup FOG mais je trouve sa complexité de plus en plus rébarbative (je m'aperçois que je me fais tauler parce qu'en jouant une fois, j'oublie des points de règles...). Si c'est pour trouver une regle empire super compliquée, comme ca se fait encore maintenant, je ne vois pas l'intérêt
...
Pas mieux.....à nous de savoir en tirer des conclusions et de dépenser notre argent en connaissance de causeEdifiant
Ainsi que les crétateurs, commerciaux, distrubuteurs, leur familles, leur voisins, leurs commerçants de quartier et tous les gens qu'ils auraient pu croiserSiaba a écrit :...
Ils auraient fait le quart du dixième de ça à Custodes, le forum et le site FOG n'existeraient plus![]()
Il y a une liste quelque part des testeurs ?Nicofig a écrit : D’autant plus que j’apprends entre les lignes que j’aurais été « dénoncé » de cette double attraction par un joueur français certainement.