Doc sur la légion polonaise en Italie

Modérateur : Staff Forum

grand maréchal
Donateur

Doc sur la légion polonaise en Italie

Message par grand maréchal » Lun Mai 12, 2008 5:15 pm

:D Bonjour,
qui possède des images, gravures ou documentations écrites sur l'uniforme de la 1er légion polonaise en Italie sous les ordres de Dombrowski??
et cela pour les mettre sur mon blog dans le paragraphe "les polonais en Italie" :lol: :lol: :lol:

Merci

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Dim Juin 22, 2008 9:17 am

Messires les gentilshommes, le bonjour

Messire grand maréchal

Concernant ce que tu recherches, il existe 8) 8) 8) une parution que j'ai en ma possession, et qui date maintenant d'une dizaine d'année.

Il s'agit du Hors serie n°8 de Tradition magazine.
Ce H.S traite de " Napoleon et les troupes polonaises 1797 - 1815, de l'Armée d'Italie à la Grande Armée.

Apparament le plus gros est dit dans ce fascicule avec de jolies images d'uniformes "Exotique" pour la campagne d'italie... :twisted: :twisted:

On peut le trouver à la librairie A&C République à PARIS, je crois l'avoir vu la dernière fois que j'y suis allé.....

Voilà voilà.. oui oui,....... tu as le droit d'en baver d'envie :P :P :P

A bientot

gentilshommes.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

grand maréchal
Donateur

Message par grand maréchal » Dim Juin 22, 2008 9:57 am

:D :D Ah :( je le possède et je l'ouvre si souvent qu'il commence à s'abimer, le pauvre. je te remercie quand même de m'avoir prévenu.
ah bon dimanche sous le soleil pour ma part du coté de Soissons il y du soleil et une bonne température 8) 8) 8)
ah tu as le droit d'en baver :P :P :P :wink:

thomasd
Donateur

Re: Doc sur la légion polonaise en Italie

Message par thomasd » Ven Mai 22, 2009 12:36 am

Testis unus, testis nullus.

Frisch gewagt ist halb gewonnen.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »