Depuis le temps...
Je me décide enfin à me présenter.
Salut à tous.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 35 ans.
Je reprend le hobby après une petite interruption de 4 ans (boulot, famille etc.).
J'ai pratiqué pas mal de règles (DBM, Tactica, WRG etc. pour l'antique - Fire & Fury - DBN et d'autres pour l'empire).
Je possède une armée romaine (2ème guerre punique), une armée sudiste (corps Longstreet à Gettysburg) et une armée russe époque 1812 le tout en 15 mm.
Je me suis remis à peindre sur du GW en 28 mm (seigneurs des anneaux) et nordistes Old Glory 15mm.
Ca revient tout doucement...(trop doucement...) => C'est pas toujours vite et encore moins toujours beau !!! M'enfin, on s'en contente pour l'instant...C'est déjà bien (bon) de reprendre.
Au plaisir de vous lire, ludiquement votre.
Arnaud.
Depuis le temps...
Modérateur : Staff Forum
- belliludis
Salut Arnaud,
Je te souhaite un bon retour dans le monde passionnant du jeu d'histoire avec figurines.
Que les sort des armes soit en ta faveur, que tes adversaires tremblent à la simple évocation de ton nom et que les femmes se jettent à tes pieds devant ta puissance... Quoi ? Comment ça j'en fais trop ? Bon, bon.
Je te souhaite de belles parties passionnantes, des rencontres avec des joueurs intéressants, la satisfaction de posséder de belles armées, et tout ce que tu souhaites retirer de la pratique de notre hobby.
Salutations ludiques,
François
Je te souhaite un bon retour dans le monde passionnant du jeu d'histoire avec figurines.
Que les sort des armes soit en ta faveur, que tes adversaires tremblent à la simple évocation de ton nom et que les femmes se jettent à tes pieds devant ta puissance... Quoi ? Comment ça j'en fais trop ? Bon, bon.
Je te souhaite de belles parties passionnantes, des rencontres avec des joueurs intéressants, la satisfaction de posséder de belles armées, et tout ce que tu souhaites retirer de la pratique de notre hobby.
Salutations ludiques,
François
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.