Je cherche des fusiliers hongrois en plastique en 28mm.
Est-ce qu'ils existent?

Modérateur : Staff Forum
C'est bien triste...
C'est quand même dommage que nous ne puissions point avoir l'honneur d'admirer ces merveilles...
Il suffit de créer un lien pour pointer vers l'image d'origine que tu veux créer.gboue a écrit : ↑Ven Avr 01, 2022 10:47 amPremier test mais je n'ai pas compris comment faire apparaître directement l'image dans le message
https://i.postimg.cc/BnxjjyZM/DB77-D259 ... 3-C287.jpg
Gboue piètre photographe![]()
Pour envoyer des photos de mon Crosscall à mon iMac j'utilise deux manières :
Intéressant ce galon or, je vais me renseigner.gboue a écrit : ↑Sam Avr 02, 2022 9:37 amMes 1167 figurines 28 mm d'Autrichiens sont en unités, en ce qui concerne l'Erzherzog (peint il y a une dizaine d'années) je me suis inspiré du célèbre tableau où on le voit porter le drapeau du rgt Zachs (si je me souviens bien). La housse est bien rouge vermillon, la photo est médiocre, je l'avoue.
Gboue
Je comprends, je comprends!
Avez-vous commandé un appareil photo à ce cher Père Noël?LECHEVALIER a écrit : ↑Sam Déc 31, 2022 8:52 pmNoël 2022 étant passé vous pourriez envisager peut-être de rédiger dés maintenant votre lettre au père noël pour le 25 décembre 2023.
S'il n'est jamais trop tard pour bien faire, il n'est pas non plus trop tôt alors …....