Vous allez en prendre plein les yeux pendant 10 pages.

(utilisez Chrome et sa fonction de traduction automatique si vous ne lisez pas l'anglais)
Modérateur : Staff Forum
Salut Thierry.Thierry Melchior a écrit :Observation rapide et superficielle ? A priori du premier regard ? Consommation effrénée d'Internet ? Obsession de répondre à tous les sujets de façon automatique et donc insipide ? Je suis déçu… Pour ma part je n'appelle pas ça un diorama ! C'est pour ça que : le titre du sujet est : « Ils sont vivants ! » ; il est écrit que vous allez en prendre plein les yeux pendant DIX pages ; il est conseillé d'utiliser le navigateur Chrome et sa fonction de traduction automatique si on ne lit pas l'anglais. Allez, je vous aide encore un peu : regardez les dates auxquelles sont postées les photos, de la première à la dernière. Qui sera le plus perspicace ?
Moi, j'en étais resté sur ça, puisque dès le début M. Dodson annonce que les troupes sont sur leurs positions de départ.Publié par CM Dodson le 25 janvier 2016, 20:04
… Le projet est une reprise (re-fight en anglais), pas un diorama, car les paysages et les délais sont dynamiques. L'enregistrement photographique de l'action agit comme le récit, au fur et à mesure que les événements se déroulent.