Le cœur de mon détachement de rosbifs (44ème rég) pour M&T commence à prendre forme avec le tambour, les couleurs, sergents et deux privates.
Chingachgook, le Grand Serpent (ce coup-ci, c'est bien lui

Et l'enseigne du régiment d'Alincourts/Lyonnais.
Modérateur : Staff Forum
Dans mon cas, une bonne dose d'organisation. J'optimise mon temps libre pour peindre en essayant de surcroît d'allier vitesse et qualité mais avec 3 enfants en bas âge c'est pas facilelou_passejaïre a écrit :comment vous faites ?
j'ai commencé fin juillet mes français pour narvik, et j'en voie toujours pas le bout ...
les figs sont peintes, les canons aussi, les chars, le TRC , mais rien n'est terminé![]()
bon, d'accord, j'ai largement bidouillé, merdouillé en peinture ( je me suis filé comme contrainte de ne plus acheter le petit pot de la teinte vallejo qui va bien, mais de faire avec le stock ) ... mais vous y passez combien de temps par nuit ?
Tu ne verras pas d'inconvénients à ce que j'en rajoute une couche ?!?biak40 a écrit :Keeeeeeuua!!!!! Des Anglois pour ouvrir le mois d'aout, je ne peut pas les laisser ainsi !!!![]()
Vite du ricains:
1/2 heure de peinture le matin et profiter à fond des soirées "séries de filles" de madame (Scandal, Ugly Betty, Paradend's, ...)lou_passejaïre a écrit :Comment vous faites ?
j'ai commencé fin juillet mes français pour narvik, et j'en voie toujours pas le bout ...
les figs sont peintes, les canons aussi, les chars, le TRC , mais rien n'est terminé![]()
bon, d'accord, j'ai largement bidouillé, merdouillé en peinture ( je me suis filé comme contrainte de ne plus acheter le petit pot de la teinte vallejo qui va bien, mais de faire avec le stock ) ... mais vous y passez combien de temps par nuit ?